Conseils pour de nouveaux jeux DS

elundril -  
excaliburzelda Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais bien trouver des bon jeux sur DS dans le style des 2 zelda (phantom hourglass & spirit tracks) ou bien des final fantasy ou de fire emblem. J'en ai trouver un qui a l'air pas mal mais je ne l'ai qu'en anglais, c'est "luminous arc"(si vous avez un lien pour une rom en francais xD), si vous pouvez me conseiller je prend ^^
Si vous n'avez pas de jeux dans ce genre mettez ceux que vous préférez mais il y'a déja plein d'autre post la dessus que j'ai eu le temps de lire et relire ;)
merci a tous.
A voir également:

1 réponse

excaliburzelda Messages postés 347 Statut Membre 6

En faite, tout dépend de ton style. Aimes-tu la musique? Si oui, je te propose le jeu "Maestro jump in music". Si c'est plutôt du rythme que t'as dans a peau, ya "Rythm Paradise". Mais moi, je pense que t'es plutôt de l'aventure, je ne me trompe pas? Alors, pour l'aventure, j'ai les jeu de la serie Pokémon. Par contre, je n'ai absolument pas de jeu du genre Zelda... Malheureusement...J'ai cherche un jeu aussi du genre Zelda et tout mais je ne pense pas qu'il vont en sortir un 3e sur DS... T-T
Enfin, voilà les jeux que je te propose qui sont pas mal à mon goût mais pas aussi bien que la magnifique "Légende de Zelda"!
Fire Emblem aussi, c'est pas mal. J'ai joué à "Shadow dragon" et je l'ai trouvé vraiment très bien ^^! Je ne m'attendais pas à ce que Shiida soit amoureuse de Marth mais ils forment un beau couple.
Donc, bonne continuation pour ta recherche de jeu et puis, voilà!
A+
0