OU VA UN FILM APRES SON TELECHARGEMENT ????

zaperhenri Messages postés 1 Statut Membre -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas très fort en informatique, comme ça, c'est dit :)
Je viens de télécharger un film.
Jusque là, tout va bien.
Alors ma question a peut-être vous sembler débille mais OU VA UN FILM APRES SON TELECHARGEMENT ??????
Merci de répondre :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

Benq360 Messages postés 103 Statut Membre 3

avec qu'elle logiciel la tu telecharger ?
1
stan76600 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
Normalement dans ton logiciel de téléchargement tu peux savoir le dossier de sortie.
Pour que je puisse te repondre plus precisement peux tu me dire Avec qu'elle logiciel la tu telecharger ?
Merci

Stan76600
0
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonsoir,normalement dans mes documents ensuite soit téléchargement ou download, et aussi cela dépend du logiciel que tu utilises pour télécharger
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 483

En principe les programmes vous demandent OU il doivent sauvegarder. La majorité du temps c'est un un dossier de "mes documents" qui s'appelle "mes téléchargements" ou "download".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Ou par défaut, firefox enregistre sur le bureau, faut aller changer les options pour qu'il le demande. Mais bon je crois que zaperhenri utilise IE (c'est rare que quelqu'un qui s'y connais pas beaucoup utilise firefox).
Normalement dans ta fenêtre de téléchargement tu fait un clic droit sur le fichier télécharger et ya une option du genre "ouvrir le dossier où le fichier à été téléchargé".
0