Démarrage disque dur latitude 266
Xavier
-
Xavier -
Xavier -
Bonjour à tous
j'ai un gros pépin avec mon portable. Quand je l'allume il me fait un bruit d'alarme, et je suppose que ça veut dire que mon disque dur déconne. Il tourne un moment avec comme un frottement puis s'arrête (à ce que je crois entendre derrière cette alarme bruyante). Ca m'était déjà arrivé, j'avais frappé un peu, de désespoir, sur la machine et c'était reparti... là rien à faire. J'ai beau sortir le disque dur, le réenclencher, ça ne marche pas. L'écran s'affiche (Dell) mais ça ne s'enclenche pas, ça ne veut pas repartir. Est-ce que ça veut dire que mon disque dur est endommagé ou seulement que l'enclenchement est déficient ?
Merci d'avance pour votre temps
Xavier
j'ai un gros pépin avec mon portable. Quand je l'allume il me fait un bruit d'alarme, et je suppose que ça veut dire que mon disque dur déconne. Il tourne un moment avec comme un frottement puis s'arrête (à ce que je crois entendre derrière cette alarme bruyante). Ca m'était déjà arrivé, j'avais frappé un peu, de désespoir, sur la machine et c'était reparti... là rien à faire. J'ai beau sortir le disque dur, le réenclencher, ça ne marche pas. L'écran s'affiche (Dell) mais ça ne s'enclenche pas, ça ne veut pas repartir. Est-ce que ça veut dire que mon disque dur est endommagé ou seulement que l'enclenchement est déficient ?
Merci d'avance pour votre temps
Xavier
A voir également:
- Démarrage disque dur latitude 266
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Les deux fois où il m'a fait ça c'était effectivement après un parcours cahotique. Mais cette fois-ci c'est arrivé comme ça, alors qu'il était bêtement allumé. Je ne l'ai pas déplacé depuis un mois.
J'ai accès au bios du dell, mais il n'a pas l'air de détecter le disque dur.