Quelle carte son externe pour pc portable
carlito-shisha
-
carlito-shisha -
carlito-shisha -
Bonjour,
J'ai un vaio sony vgn aw11s avec sortie s/pdif et j'aimerai y brancher des enceinte 5.1.
Quelle carte son externe acheter ? sachant que j'aimerai éviter le port USB autant exploiter la sortie numérique.
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai un vaio sony vgn aw11s avec sortie s/pdif et j'aimerai y brancher des enceinte 5.1.
Quelle carte son externe acheter ? sachant que j'aimerai éviter le port USB autant exploiter la sortie numérique.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Quelle carte son externe pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Tu veus une carte de son externe mais tu veus pas la brancher...?Generalement une carte de son externe sert a ameliore la qualite de son a l;entree et la sortie [playback] se fait aux choix si il y a plusieurs carte de son[interne et externe]....Ta carte de son integree est deja peut etre suffisante a moins que tu veuille faire des enregistrements en temps que musicien..essaye ta carte interne avec l'entree IN audio disponible sur le PC...apres tu jugera si tu veus des performances meilleures...
Mon pc sort du 2.1 mes enceintes sont du 5.1 il me faut donc une carte son pour la conversion.
Et j'aimerai passer par la prise PDIF numérique
Et j'aimerai passer par la prise PDIF numérique
Je n'aime pas me mouille avec le 5.1 gerer par un PC....C'est faisable :hardware ou software mais compatibilite,media player,ampli/speaker ,conversion des cables ... codecs.. tout ceci est sur le chemin et on n'aboutit pas au vraie' Multichannels surround sound'...Ce qui pose moins de probleme sur un 'Home theater 'dedie a la haute resolution....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question