Lecteur Windows Media ne demarre pas

Leeloo -  
Redbart Messages postés 21684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté mon portable hier. Je n'ai encore rien installé dessu. Je l'ai juste allumé ce matin, j'ai testé le son avec les échantillons musique et le Lecteur Windows Média marchait. J'ai fait une sauvegarde du disque.
Et depuis cette après midi, impossible de mettre en route Windows Media. Il ne démarre pas et je suis obligé de faire fin de tache ou alors si j'attend vraiment longtemps, il me dit : " Une erreur innatendue s'est produite. Le programme d'installation n'a pas pu détectéer de mises à jour du Lecteur Windows Média. Réessayez ultérieurement. "

J'ai redemarré plusieurs fois l'ordinateur, cela n'a rien changé. De plus, (je ne sais pas si ces deux programmes sont liés) je n'arrive pas à écouter (il démarre mais pas de son) Média Center...

Je suis un peu blasée, un pc acheté hier, déjà un problème aujourdhui... pour info c'est un Packard Bell EasyNote TJ65-CU-133 FR Intel Pentium T4300.

J'espère que quelqu'un a une solution... Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

BABDU13360 Messages postés 119 Statut Membre 34

si tu l'a achete ramene le
0
Redbart Messages postés 21684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 373

Bjr
c un peu normal un pc , ce n'est pas une télé

LIRE LE MANUEL (s)

d'abord il faut se connecter au net pour s'enregistrer chez hp et valider la clé chez M$

ensuite il faut créer les DVD de recovery

puis se lance les mises à jour ( plusieurs centaines de MO)

supprimer les logiciels (à l'essai) norton, m$ student (60j)

maintenant t'as le droit d'installer les logiciels de sécurité et ton pack office

et re-mise à jour

là t'as tu peux regarder une sique et écouter une photo
0
Leeloo

Je sais et c'est ce que j'ai fait...
0
Redbart Messages postés 21684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 373

lance un chkdsk /f /r
ou
démarre en mode sans échec : dernièrne bonne config connue
0