On a mis a mon insu sur google mon profil
muantang
Messages postés
8
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
on a mis a mon insu sur google mon profil alors que j'étais sur un forum
je voudrai savoir qui a fait cela est-ce que possible
je suis pas doué en informatique
aidée moi svp
on a mis a mon insu sur google mon profil alors que j'étais sur un forum
je voudrai savoir qui a fait cela est-ce que possible
je suis pas doué en informatique
aidée moi svp
A voir également:
- On a mis a mon insu sur google mon profil
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sur de comprendre, mais si vous postez sur un forum qui est réfénrencé sur Google et que le forum met votre profil en ligne (donc non protégé) alors il est normal de vous retrouver sur Google, c'est n'est pas à votre insu, c'est technique.
Le mieux est donc de ne pas remplir d'information dans le profil ou de ne pas poster sur des forums qui ne garantissent pas la confidentialité (PS: par principe, un forum est d'abord public).
Je ne suis pas sur de comprendre, mais si vous postez sur un forum qui est réfénrencé sur Google et que le forum met votre profil en ligne (donc non protégé) alors il est normal de vous retrouver sur Google, c'est n'est pas à votre insu, c'est technique.
Le mieux est donc de ne pas remplir d'information dans le profil ou de ne pas poster sur des forums qui ne garantissent pas la confidentialité (PS: par principe, un forum est d'abord public).
non il y a que le mien étonnant j'ai taper des pseudo pas trouver sur google ' j'ai eu des problèmes sur ce forum
et bcp d ennemis (jalousie) trop populaire
je sais que c'est quelqu'un du forum comment je peux remonte a l'investigateur de mon profil
et bcp d ennemis (jalousie) trop populaire
je sais que c'est quelqu'un du forum comment je peux remonte a l'investigateur de mon profil
Vous ne pourrez pas remonter....
Bien sur qu'on peut, a partir du moment ou vous mettez des informations sur le net il est assez facile de les récupérer. Un peut comme facebook ou les gens mettent tout (et n'importe quoi) sans gérer leur profil et puis après sont surpris que leur info circulent sur le net.
Le net est un endroit PUBLIC. Sauf là ou c'est expressément spécifié et protégé.
Ouvrir un forum est l'enfance de l'art, absolument n'importe qui peut le faire sans connaissances particulières, a partir du moment ou vous entrez dans un forum, vous donnez vos infos au créateur de celui-ci et donc à n'importe qui. A vous de faire en sorte de donner le moins d'info ou simplement de ne pas vous inscrire.
Le net est un endroit PUBLIC. Sauf là ou c'est expressément spécifié et protégé.
Ouvrir un forum est l'enfance de l'art, absolument n'importe qui peut le faire sans connaissances particulières, a partir du moment ou vous entrez dans un forum, vous donnez vos infos au créateur de celui-ci et donc à n'importe qui. A vous de faire en sorte de donner le moins d'info ou simplement de ne pas vous inscrire.