Hd 5770 éteint mon ordinateur
lolo75017
-
Butters64 Messages postés 341 Statut Membre -
Butters64 Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme.
Il ya queque jour j'ai acheter une nouvelle carte graphique dans l'espoir d'augmenter mes performance en jeux.
J'ai donc acheter une hd5770.
Le soir même je décide de la monter sur mon pc.
Tout se passe bien et puis pour tester la carte je lance GTA4.
Au bout de 5 minute l'ordinateur s'eteint tout je recommence a jouer mais il se rééteint.
Ma config:
i7860
6go GDDR5
alim lcpower 600w
J'ai un probleme.
Il ya queque jour j'ai acheter une nouvelle carte graphique dans l'espoir d'augmenter mes performance en jeux.
J'ai donc acheter une hd5770.
Le soir même je décide de la monter sur mon pc.
Tout se passe bien et puis pour tester la carte je lance GTA4.
Au bout de 5 minute l'ordinateur s'eteint tout je recommence a jouer mais il se rééteint.
Ma config:
i7860
6go GDDR5
alim lcpower 600w
A voir également:
- Hd 5770 éteint mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
5 réponses
Bien branchée?
Alim fiable et assez puissante?
Je pense à un plantage PC du fait d'une faible alim!!
Laquelle est-ce?
Alim fiable et assez puissante?
Je pense à un plantage PC du fait d'une faible alim!!
Laquelle est-ce?
slt man,
super config. mais je te conseille de changer IMMÉDIATEMENT ton alimentation selon moi ce elle qui merde ....... choisi une alim tel que corsair ou autre... d'ailleur tu prend un TRÈS gros risque a utiliser cette alim de m*** en effet , les LCpower ,ont la fa-scieuse habitude de cramer e d'emporter la carte mère et le processeur au passage ...... bonne chance mon vieux .........
super config. mais je te conseille de changer IMMÉDIATEMENT ton alimentation selon moi ce elle qui merde ....... choisi une alim tel que corsair ou autre... d'ailleur tu prend un TRÈS gros risque a utiliser cette alim de m*** en effet , les LCpower ,ont la fa-scieuse habitude de cramer e d'emporter la carte mère et le processeur au passage ...... bonne chance mon vieux .........
bj
jai le meme probleme: dommage car j ai une alim corsaire + alim carte graph termaltake : 1000 what au total. alors ouai bonne chance mon vieux !!! lol
jai le meme probleme: dommage car j ai une alim corsaire + alim carte graph termaltake : 1000 what au total. alors ouai bonne chance mon vieux !!! lol
bj
carte mere gigabyte+ i5 + 4 go de ram ddr3
Plantage avec les drivers du cd fournis: instalation des dernier catalyst 10.3..
A priori, moi aussi je pencherai pour l'alim...sauf que dans mon cas jai du mal a y croire... mais bon cela reste possible.
Precision, le shut down n'est pas dû a un problem de surchaffe, car tout est froid!
( 36 degré environ: ors des plantage: in game ou juste sur le net: aucune diff
carte mere gigabyte+ i5 + 4 go de ram ddr3
Plantage avec les drivers du cd fournis: instalation des dernier catalyst 10.3..
A priori, moi aussi je pencherai pour l'alim...sauf que dans mon cas jai du mal a y croire... mais bon cela reste possible.
Precision, le shut down n'est pas dû a un problem de surchaffe, car tout est froid!
( 36 degré environ: ors des plantage: in game ou juste sur le net: aucune diff
"jai le meme probleme: dommage car j ai une alim corsaire + alim carte graph termaltake : 1000 what au total. alors ouai bonne chance mon vieux !!! lol ".
Qu'est-ce que ça veut dire? Que tu as une alimentation Corsair + une alimentation Thermaltake? Jusqu'à présent, j'ai vu des boîtiers, des alimentations, .. de marque Thermaltake, mais pas encore de carte graphiques.
A+
Qu'est-ce que ça veut dire? Que tu as une alimentation Corsair + une alimentation Thermaltake? Jusqu'à présent, j'ai vu des boîtiers, des alimentations, .. de marque Thermaltake, mais pas encore de carte graphiques.
A+
Il s'agit d'une alimentation dédié pour les carte graphique prennant place dans une baie 3.5" en général.
tony:
As-tu essayé avec l'alim corsair ATX uniquement ?
lolo75017:
LCpower.......change rapidement, avec une config comme la tienne, même si ton problème ne vient pas de là, il faut pas laisser une alim pareil sur ton PC.
tony:
As-tu essayé avec l'alim corsair ATX uniquement ?
lolo75017:
LCpower.......change rapidement, avec une config comme la tienne, même si ton problème ne vient pas de là, il faut pas laisser une alim pareil sur ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi ta 5770?
Moi en jeux ou même sur le bureau j'avais des problèmes avec ma sapphire 5770. Sur le bureau des pixel bleu des gsod et après sous counter strikes qui n'est pas un gros jeux et bien au bout de 30minutes voir une heur un gros écran noir.
J'ai une alim Cooler Master Real M620 (620w) et c'est largement suffisant.
Sinon les série 5xxx de chez ATI ont pas mal de problèmes d'après ce que je vois sur les forums et aussi d'après ce que m'a dit le support technique d'asus donc ta carte est peut être défectueuse, moi en tout cas je l'ai renvoyé au service client pour qu'ils regardent.
Moi en jeux ou même sur le bureau j'avais des problèmes avec ma sapphire 5770. Sur le bureau des pixel bleu des gsod et après sous counter strikes qui n'est pas un gros jeux et bien au bout de 30minutes voir une heur un gros écran noir.
J'ai une alim Cooler Master Real M620 (620w) et c'est largement suffisant.
Sinon les série 5xxx de chez ATI ont pas mal de problèmes d'après ce que je vois sur les forums et aussi d'après ce que m'a dit le support technique d'asus donc ta carte est peut être défectueuse, moi en tout cas je l'ai renvoyé au service client pour qu'ils regardent.