[ASUS] Problème de son

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus (modèle MV60P). Depuis ce matin, il n'y a plus de son sauf lorsque je branche des enceintes ou un casque audio. J'ai pu remarquer que le casque était toujours détecté - même quand je l'enlevais - dans le gestionnaire audio de l'ordinateur. C'est la deuxième fois que ça m'arrive (mon dernier PC, un Asus F3JC, avait le même problème, jamais résolu).

Y-a-t'il un moyen de le réparer autre que le SAV? J'ai en effet besoin quasiment tous les jours de mon ordinateur... Et ce problème, déjà détecté sur plusieurs PCs, commence à me paraître être un défaut de fabrication.

Merci de vos réponses,

Benjamin
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. as tu essayé de mettre à jour ton drivers de ta carte sons??
    1. Modérateur
      Bonjour,
      Le modèle n'est pas plutôt M60Vp ? Va sur le site et sélectionne ton produit, série et modèle --> http://support.asus.com/faq/faq.aspx?SLanguage=fr-fr
      1. Le driver de ma carte sons est déjà à jour :).

        Par ailleurs, tu as raison, le modèle est bien le M60VP (je me suis emmêlé les pinceaux).
    2. Modérateur
      Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur contrôleur audio, propriétés, clique sur mise à jour du pilote, désactive-le, ensuite réactive-le et vois que ca donne. Si ca ne fonctionne pas, regarde là --> http://support.microsoft.com/kb/948481/fr