Problème clé usb
juju17
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas maitre un programme comme open ofice ou photo filtre sur ma clé USB sa ne copie que le raccourcie comme faut -il faire pour copier tout le programme sur une clé USB ?
merci de vos réponse
Je n'arrive pas maitre un programme comme open ofice ou photo filtre sur ma clé USB sa ne copie que le raccourcie comme faut -il faire pour copier tout le programme sur une clé USB ?
merci de vos réponse
A voir également:
- Problème clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Je m'en doutais.Ce que tu prends sur ton bureau ne sont que des raccourcis.Il faut que tu ailles dans "ordinateur"
Clique sur le disque où se trouve le programme que tu veux copier
Clique sur l'icone programme
Recherche ton programme
Clique droit dessus puis sur "Envoyer vers" et ensuite tu cliques sur la lettre qui représente la lettre de ta clé
@+
Clique sur le disque où se trouve le programme que tu veux copier
Clique sur l'icone programme
Recherche ton programme
Clique droit dessus puis sur "Envoyer vers" et ensuite tu cliques sur la lettre qui représente la lettre de ta clé
@+
Merci beaucoup sa marche parfaitement, mais le programme que j'ai sur ma clé si je veux le mettre sur un autre ordi je doit mettre ma clé usb sur l'autre ordi mais aprés quand je copie le programme sur l'autre ordi il y a plein de fichier le quelle je dois choisir pour que le programme s'installe sur l'autre ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question