Problème clé usb

juju17 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas maitre un programme comme open ofice ou photo filtre sur ma clé USB sa ne copie que le raccourcie comme faut -il faire pour copier tout le programme sur une clé USB ?
merci de vos réponse
A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
où prends-tu les programmes que tu veux mettre sur ta clé ?
0
juju17

je les prends sur mon
0
juju17

je les prends sur mon bureau pardon
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Je m'en doutais.Ce que tu prends sur ton bureau ne sont que des raccourcis.Il faut que tu ailles dans "ordinateur"
Clique sur le disque où se trouve le programme que tu veux copier
Clique sur l'icone programme
Recherche ton programme
Clique droit dessus puis sur "Envoyer vers" et ensuite tu cliques sur la lettre qui représente la lettre de ta clé
@+
0
juju17

Merci beaucoup sa marche parfaitement, mais le programme que j'ai sur ma clé si je veux le mettre sur un autre ordi je doit mettre ma clé usb sur l'autre ordi mais aprés quand je copie le programme sur l'autre ordi il y a plein de fichier le quelle je dois choisir pour que le programme s'installe sur l'autre ordi ?
0

En principe le fichier doit être set-up ou install
https://www.cjoint.com/?cgnzOlRPal
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju17

et si il y a aucun des deux on fait comment ?
0

Là,c'est une autre histoire,il faut que tu regardes dans l'ordinateur sur lequel tu as pris le programme pour savoir ou se cache le set-up
0
juju17

Oula !!! :s
et comment on fait sa ?
0

Je suis désolé mais là je n'en sais rien.Pour m'éviter ce problème j'ai pris l'habitude ,une fois les logiciels installés,de garder les set-up ou les Install dans un dossier spécial.Cela m'a permis d'installer les programmes sur un ordi qui n'est pas connecté à Internet
0