Installation de graveur

Fermé
traduto - 11 oct. 2002 à 15:42
 traduto - 12 oct. 2002 à 15:09
salut a touse

voila mon probleme
j'avait un graveur qui ne marchait plus et je l'ai changé par un autre plus performant

je l'installe et quand je vaie sur poste de travail je constate qu'il ma gardé l'ancien graveur lettre G

comment faire pour enlever du poste de travail cette lettre

j'espere que j'ai ete claire dans mes explication
merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
11 oct. 2002 à 17:13
Salut Traduto
Tu avais un graveur qui avait la lettre G. Tu l'enlèves et tu en installes un autre. Il porte aussi la lettre G. C'est normal. Par contre ce qu'il faut vérifier en cas de problème c'est dans panneau de configuration --> système --> gestionnaire de périphérique si dans les cdrom tu as bien le nouveau avec les bons drivers.

Claude
0
en reponse a ta question
c'est oui il est bien la

gestionnaire de périphérique
cd rom
le prob c'est que maintenant j'ai toujours une lettre de plus
au lieu d'avoir le graveur sur g comme il etait avant
il est sur i
donc une lettre en plus
moi je voulais savoir comme me debarasser de la lettre g qui ne me sert plus a rien puisque mon graveur est dans i maintenant

merci pour vos lumiere
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
11 oct. 2002 à 19:35
Si dans ton gestionnaire de périphérique tu as les 2 graveurs tu vires l'ancien. Vérifie aussi dans le setup ce que tu as comme disque.

Claude
0
j'ai essayer de faire supp et redemarer l'ordi
mais le graveur g est toujours la

je comprand pas??
0