Installation de graveur
traduto
-
traduto -
traduto -
salut a touse
voila mon probleme
j'avait un graveur qui ne marchait plus et je l'ai changé par un autre plus performant
je l'installe et quand je vaie sur poste de travail je constate qu'il ma gardé l'ancien graveur lettre G
comment faire pour enlever du poste de travail cette lettre
j'espere que j'ai ete claire dans mes explication
merci de vos reponses
voila mon probleme
j'avait un graveur qui ne marchait plus et je l'ai changé par un autre plus performant
je l'installe et quand je vaie sur poste de travail je constate qu'il ma gardé l'ancien graveur lettre G
comment faire pour enlever du poste de travail cette lettre
j'espere que j'ai ete claire dans mes explication
merci de vos reponses
A voir également:
- Installation de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Salut Traduto
Tu avais un graveur qui avait la lettre G. Tu l'enlèves et tu en installes un autre. Il porte aussi la lettre G. C'est normal. Par contre ce qu'il faut vérifier en cas de problème c'est dans panneau de configuration --> système --> gestionnaire de périphérique si dans les cdrom tu as bien le nouveau avec les bons drivers.
Claude
Tu avais un graveur qui avait la lettre G. Tu l'enlèves et tu en installes un autre. Il porte aussi la lettre G. C'est normal. Par contre ce qu'il faut vérifier en cas de problème c'est dans panneau de configuration --> système --> gestionnaire de périphérique si dans les cdrom tu as bien le nouveau avec les bons drivers.
Claude
en reponse a ta question
c'est oui il est bien la
gestionnaire de périphérique
cd rom
le prob c'est que maintenant j'ai toujours une lettre de plus
au lieu d'avoir le graveur sur g comme il etait avant
il est sur i
donc une lettre en plus
moi je voulais savoir comme me debarasser de la lettre g qui ne me sert plus a rien puisque mon graveur est dans i maintenant
merci pour vos lumiere
c'est oui il est bien la
gestionnaire de périphérique
cd rom
le prob c'est que maintenant j'ai toujours une lettre de plus
au lieu d'avoir le graveur sur g comme il etait avant
il est sur i
donc une lettre en plus
moi je voulais savoir comme me debarasser de la lettre g qui ne me sert plus a rien puisque mon graveur est dans i maintenant
merci pour vos lumiere