Problème usb/écran

Fermé
LeTassP Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 31 janv. 2010 à 11:11
LeTassP Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 31 janv. 2010 à 11:46
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème avec mon laptop.

J'ai un ordinateur portable compaq presario CQ70 avec windows vista, jusque là, rien de trop anormal, sauf que depuis quelque jour, dès que je bouge l'écran ou dès que l'écran bouge tout court, j'ai le son d'une clé usb qu'on débranche et qu'on rebranche, et le petit message qui dit en gros qu'on peut accélérer la connection, donc je clique sur le petit icone, et là je vois une série de port inutilisé, alors que je n'ai que 4 ports sur le pc et qu'aucune clé ou cable, enfin rien n'y est branché. Voilà je ne sais pas quoi faire, je n'ai trouvé aucune solution sur le net, et je m'en remet à vous. Je pense que c'est un truc tout con à faire mais je ne sais pas ce que c'est lol.

Je précise également que l'écran reste allumé.

Merci bcp pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

LeTassP Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 1
31 janv. 2010 à 11:46
up
0