Ecran noir
delri
Messages postés
6
Statut
Membre
-
delri Messages postés 6 Statut Membre -
delri Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une désinstallation de vista inspirat, plus rien écran noir, clavier et souris ont l'air de fonctionner, les ventilos tournent, pas de bip. Je ne sais pas si il y a un rapport avec la desinstallation.
merci de m'apporter votre aide
suite à une désinstallation de vista inspirat, plus rien écran noir, clavier et souris ont l'air de fonctionner, les ventilos tournent, pas de bip. Je ne sais pas si il y a un rapport avec la desinstallation.
merci de m'apporter votre aide
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
hum bizarre,test un clear cmos et reviens nous dire ce qu'il en est
ps:un clear cmos c deplacer le jumper qui se trouve en generale a coté du bios de ta carte mere tu le remet en place apres et tu reboot ton ordi
il se peut aussi que sur ta carte mere tu ne dispose pas de clear cmos dans ce cas la enleve la pile de ta carte mere 5 minutes et remet la en place
ps:un clear cmos c deplacer le jumper qui se trouve en generale a coté du bios de ta carte mere tu le remet en place apres et tu reboot ton ordi
il se peut aussi que sur ta carte mere tu ne dispose pas de clear cmos dans ce cas la enleve la pile de ta carte mere 5 minutes et remet la en place
est-ce que si cette pile est morte, ça donnerait ce probleme d'écran noir?
je m'excuse pour cette question qui pourrait paraître bête mais je ne suis pas une experte en pc
je m'excuse pour cette question qui pourrait paraître bête mais je ne suis pas une experte en pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement non quoi que dans certain cas sa puisse arriver!est ce que ton horloge avait tendance a avoir du retard auparavant?