Pdf ds mon site a partir d'1 nouvelle fenetre
sav931
Messages postés
29
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir comment faire pour qu'a partir de mon site le visiteur puisse telecharger un fichier pdf mais pas simplement qui s'ouvre directement car dans ce cas je sais qu'il me suffit de rajouter le dossier dans mon site, mais j'aimerai qu'il s'ouvre dans une autre fenêtre.... est-ce possible???
merci
je voulais savoir comment faire pour qu'a partir de mon site le visiteur puisse telecharger un fichier pdf mais pas simplement qui s'ouvre directement car dans ce cas je sais qu'il me suffit de rajouter le dossier dans mon site, mais j'aimerai qu'il s'ouvre dans une autre fenêtre.... est-ce possible???
merci
A voir également:
- Pdf ds mon site a partir d'1 nouvelle fenetre
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Pour l 'ouvrir dans un autre fenêtre ou un autre onglet il faut rajouter l 'expression target=_blank
Exemple : <a href=fichier.PDF target=_blank>Fichier PDF</a>
Exemple : <a href=fichier.PDF target=_blank>Fichier PDF</a>
C'est quoi cette manie de toujours vouloir contrôler ce qu'il se passe côté client ? Si le navigateur a les plugins pour ouvrir le PDF directement, ce n'est pas pour rien !
<?php
header('Content-type: application/pdf');
header('Content-Disposition: attachment; filename="downloaded.pdf"');
readfile('original.pdf');
?>