Convertion mp3

boy -  
 boy -
bonjour a tous. j'ai un problème avec mon baladeur mp3.je ne sais pas comment faire pour mettre des musique sur mon baladeur je sais juste qu'il faut q'elles soient en format mp3. c'est bien le problème.je ne sais pas comment faire pour mettre des morceaux qui sont sur des cd normaux en format mp3. je vous remercie d'avance pour me dire comment le faire et avec koi.(sil fo un logiciel, un graveur etc...)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
J'utilise un petit logiciel simple et efficace : cdex...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
Il se configure tout seul, rien à toucher !
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
0
boy

ok merci j'ai touvé
0
mazuir

bonjour
je viens de m'acheter un lecteur mp3
j'ai tekecharger le logiciel
mais je ne comprends pas l'anglais
sur quoi cliquer pour convertir une musique de mon cd en mp3??
merci de ta reponses
0
boy

c simple sur www.telecharger.com, tu télécharge le logiciel cdex v1.51 et tu linstalle .une fois intallé c simple tu louvre tu met un cd ds le lecteur tu renome les chansons le titre et le nom de lartiste et tu clique sur la 2ème ikone en partant du o a droiute de lécran et tora ds mes documents un dossier ki sapel my musik et ds my musik, toutes té chansons en mp3 répond si la marche pa.ou si sa marche.
a+ boy
0
krs one

sinon ya bcp plus simple tu px extraire de la musike et la convertire directement en mp3(via les parametres) avc windows media player 10, ki a mon avis est present ds ton ordi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boy

effectivement c une solution mais jé donné lexemple du logiciel car je navé pas windows media player 10.
0