64 bits et 32 bits

Résolu
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -  
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement sous Windows XP SP3 32 bits. Je souhaite passer a Windows 7 64 bits pour profiter de ma config qui n'est pas utiliser a fond. Et es-ce que je peut mettre des logiciels 32 bits sur un os 64 bits ou il faut que je re télécharge mes logiciels en 64 bits bits. logiciels comme Firefox, nero 8, virtual pc. etc... etc... et es ce que mes jeu je j'ai en cd vont fonctionner ??

Merci d'avence
A voir également:

6 réponses

corentin** Messages postés 455 Statut Membre 65

En théorie les logiciels 32bits tournent sur du 64bit, j'ai windows 7 64 bit et j'ai pleins de logiciels prévus pour du 32 bit.

voilà mon avis
0
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80

Réponses prius :

Oui j'ai tester avec le logiciel que tu ma dit de télécharger mon pc passe largement niveau performance et pilote

les logiciel aussi mais la liste n'est pas complète il y'a que les logiciels les plus important.

---------------------------

Réponses Corentin :

tu crois que la plus par des logiciels 32 bit passe ?
0
fabul Messages postés 45634 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Si la compatibilité t'importe vraiement,passe a Vista 64 bit,Pas Windows 7.
0
Utilisateur anonyme

Mdr' j'aime ton sens de l'humour =)
0
fabul Messages postés 45634 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844 > Utilisateur anonyme

Rie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non merci vista j'aime pas ce system la et je l'ai pas tandis que Windows 7 oui
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tous les logiciel 32 bit sera compatible avec ton OS 64 bit : Windows 7 64 bit émulera le 32 bit ! Donc aucun problème ! Et je précise que le 64 bit se développe de plus en plus ! Windows 7 64bit 2 x plus vendus que la version 32 bit et avec Windows 8 plus de 32 bit donc le 64 it aura un bon futur et les soft optimisé 64 vont se multiplier !

A savoir : Tu es obligé de réinstaller Windows, tu ne peux passer de 32 vers 64 bit ! Donc tu perdras tes logiciels mais tes fichier seront conservé.
0

oui je sais car j'ai essayer de faire une mise a jour sur windows xp mais il arrive pas a lancer le fichier mais bon je vais le tester sur un de mes pc que j'ai en rab pour voir

Merci pour ta reponses
0