Bug dossier telecharger firefox

Résolu
Wenzel Messages postés 254 Statut Membre -  
 Teviin -
Bonjour,
je vien de télécharger ubuntu 9.10 sous firefox mais il n'est pas dans le dossier normal téléchargement !
lorsque je fais un clik droit dans le gestionnaire de téléchargement les options "ouvrir" et "ouvrir le dossier contenant le fichier" sont grisées

j'ai fait une recherche sur mon dsique dur impossible de trouver l'iso
j'ai donc conclu a une erreur et j'ai recommencé le téléchargement, sauf que , pendant que le téléchargement est actif, j'ai fait un clik droit et je n'ai toujours pas accès au dossier contenant mon téléchargement !
en gros j'ai un téléchargement sous Firefox mais je ne sais pas ou il s'enregistre sous mon disque dur

comment résoudre ce problème ??
A voir également:

4 réponses

Wenzel Messages postés 254 Statut Membre 14
 
problème résolu
j'avais choisi l'option "ouvrir avec poweriso" au lieu d"enregistrer le fichier"
ce qui a fait qu'il s'est enregistré sous temp

et commence je voulais créer ma clé usb de boot sous linux j'ai redemarré, donc temp s'est vidé...
1
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611
 
Bonjour,
Ouvre firefox, outils, options, onglet général, dans téléchargements clique sur parcourir pour trouver l'emplacement.
0
gamersss Messages postés 456 Statut Membre 54
 
Salut ,
Vide ta liste de téléchagement , vide ton cache et toutes tes traces + les cookies si possible. (facultatif mais conseillé).
0
Teviin
 
J'ai le meme problème les options "ouvrir" et "ouvrir le dossier contenant le fichier" sont grisées . Comment fait-on pour retrouver son fichier ?
0