Proteger mes videos de mon site web

princesseamira -  
amiraprincesse5 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai faire des videos en streaming mais sans qu'elles soient telecharger pour etre graver. y a t'il une solution pour qu'on regarde la video juste dans le site?
merci
A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Il n'y a pas de solution.
On peut facilement filmer ce qu'il se passe sur l'écran (ou une zone de l'écran) à l'aide d'un logiciel comme CamStudio, et même prendre le son.
1
princesseamira

merci pour la reponse.
j'ai vue le logiciel multimedia protector, mais je ne sais pas s'il est utilise sur le web.
et comment font a votre avis les gens qui ont realise des cours elearning et les vendent via le net.
est ce le produit est menace, meme par les membre inscrit?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

« Comment font à votre avis les gens qui ont réalisent des cours eLearning et les vendent via le net ? »Il ne savent rien y faire. À partir du moment ou quelque-chose s'affiche à l'écran et où le son sort, c'est copiable.
0
amiraprincesse5 Messages postés 3 Statut Membre

merci mais c'est vraiment domage, dans ce cas il vaut mieux vendre sur dvd, si multimedia protector empechera reelement de les graver
0

« À partir du moment ou quelque-chose s'affiche à l'écran et où le son sort, c'est copiable. »
Ça ne s'applique pas que sur le Web. Donc si tu le vends sur DVD, on pourra aussi utiliser un logiciel pour enregistrer ce qu'il passe sur l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors je renonce a mon projet!!!!
quelle tristesse
0

Mais derrière le côté technique, tu as aussi le côté légal.
Donc tu peux toujours porter plainte ...
0

mais comment savoir quelle personne qui a fait sa? on peut les vendre en noir.
en plus dans mon pays je ne fais pas vraiment confiance, je ne sais pas s'il y a des lois qui interdisent sa ou on prend les choses au serieux
0