A voir également:
- Proteger mes videos de mon site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Site de partage de photos - Guide
7 réponses
Il n'y a pas de solution.
On peut facilement filmer ce qu'il se passe sur l'écran (ou une zone de l'écran) à l'aide d'un logiciel comme CamStudio, et même prendre le son.
On peut facilement filmer ce qu'il se passe sur l'écran (ou une zone de l'écran) à l'aide d'un logiciel comme CamStudio, et même prendre le son.
« Comment font à votre avis les gens qui ont réalisent des cours eLearning et les vendent via le net ? »Il ne savent rien y faire. À partir du moment ou quelque-chose s'affiche à l'écran et où le son sort, c'est copiable.
merci mais c'est vraiment domage, dans ce cas il vaut mieux vendre sur dvd, si multimedia protector empechera reelement de les graver
« À partir du moment ou quelque-chose s'affiche à l'écran et où le son sort, c'est copiable. »
Ça ne s'applique pas que sur le Web. Donc si tu le vends sur DVD, on pourra aussi utiliser un logiciel pour enregistrer ce qu'il passe sur l'écran.
Ça ne s'applique pas que sur le Web. Donc si tu le vends sur DVD, on pourra aussi utiliser un logiciel pour enregistrer ce qu'il passe sur l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vue le logiciel multimedia protector, mais je ne sais pas s'il est utilise sur le web.
et comment font a votre avis les gens qui ont realise des cours elearning et les vendent via le net.
est ce le produit est menace, meme par les membre inscrit?