Nouveaux Processeur CONSEILS
kriscka
Messages postés
313
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je songe à m'acheter un nouveau processeur (pas de suite mais j'envisage) parce que je me traine un Pentium D 2.66Ghz et ça commence à me souler, j'viens de changer ma carte graphique mais le processeur suit pas donc bon.
J'précise que j'suis pauvre de 1, donc j'peux pas voir plus haut que 100€ et j'vise pas ultra haut non, j'pense qu'un Core 2 Duo passerait très bien!
Voila si il y a besoin d'autres infos pour me conseiller ou autre remarque, ne vous privez pas.
Merci d'avance ;)
Je songe à m'acheter un nouveau processeur (pas de suite mais j'envisage) parce que je me traine un Pentium D 2.66Ghz et ça commence à me souler, j'viens de changer ma carte graphique mais le processeur suit pas donc bon.
J'précise que j'suis pauvre de 1, donc j'peux pas voir plus haut que 100€ et j'vise pas ultra haut non, j'pense qu'un Core 2 Duo passerait très bien!
Voila si il y a besoin d'autres infos pour me conseiller ou autre remarque, ne vous privez pas.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Nouveaux Processeur CONSEILS
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut, donne moi la reference de la cm ,sinon celui la te convient ? https://www.grosbill.com/4-intel_core2_duo_e7500_2_93ghz_fsb_1066mhz_3mo_cache_socket_775-86259-informatique-intel_core2_duo