[OS]comment changer de système d'exploitation

Fermé
heu - 29 juin 2005 à 14:33
 epango - 1 juil. 2005 à 12:24
Bonjour a tous,
Je suis actuellement sur windowsME ! Mon problème est que j'ai acheté un jeu qui ne marche qu'avec windows2000 ou XP. Le jeu ne veut donc pas se lancer !
S'il vous plait comment faire pour y jouer, où puis-je télécharger une système d'exploitation gratuitement, ou bien comment le lancer autrement ???
REPONDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLI SVP
JE SUIS A BOUT...
merci
A voir également:

2 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
29 juin 2005 à 14:38
Bonjour,
Windows 2000 ou windows XP s'achetent !!! Il ne se telechargent pas gratuitement et ne tombe pas du ciel non plus !!! Donc je ne vois pas de solution a ton probleme... a part d'investir dans l'achat d'une licence de windows 2000 ou XP ou encore d'essayer d'aller rendre ton jeu ou tu l'as acheté...
0
Salut,

Dans ton cas, une mise à jour (Me-->xp) serait préférable. Elle coûte moins chère et te permet de gader tout ce qui est dans ton ordinateur. Toutefois, la solution la moins chère que je connaisse actuellement est celle prosée par Rue du Commerce : version windows xp OEM, édtion familiale à un peu moins de 90€. Bonne chance.
0