Probleme d'écriture sur cod6

PARIGO'Zz Messages postés 8 Statut Membre -  
yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté ur steam call of duty modern warfare 2 et quand je lance le jeu tout va bien mais sur le menu principal je ne comprends a se qu'il y a écrit aidez moi!!!!!
A voir également:

13 réponses

leddir Messages postés 123 Statut Membre 2

c écrit en anglais?
0
PARIGO'Zz Messages postés 8 Statut Membre

Non c'est carrement illisible
0
yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre 28

sa met arrivé une fois c acause de la carte graphique ta kelle CG ???
0

je sais pas xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le blem est la mdr c la carte graphique moi je joué sur un pc portable pas asser puissant j'avais le méme probleme mais la quand j'ai changer de pc tous est redevenu normale
0

ok mais j arrive comme meme a joué et le cd 2 sert a quoi?
0

a l'installtion comme moi je l'ai telcharger comme je peux pas l'acheter j'avais 3cd chaqu'un de 4.70 GB mais pour toi il dois aussi servire a l'installer donc ne me demande pas d'où je l'ai telecharger parce que c interdit mais en bref le CD 2 dois servir a l'installation bonne chance pour la suite et si tu croix que c résolu met le résolu tien moi au courant
0

A l'installation on ne m'as pas demandé de mettre le cd donc je pense qu sa doit venir de là
0

non je t'ai di que c la carte graphique j'ai eu le mème probleme que toi le cd 2 c parce que tout le jeux fait 11 GB
donc plus que les autre jeux il ya aussi GTA IV qui fait 14 GB donc 2 cd le problém viens pas du cd mais de la carte graphique
0

donc tu a fais quoi avec ta carte
0

comme j'ai acheter un nouvau pc j'ai maintenant une nvidia 9500 gt avec 1 GB de memoire graphique et comme le jeu demande une 6600 gt donc il marche trés bien
0

ok merci
0

mais derien mon ami
0