Changer de langue
Busbecq
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis basé en Turquie. De multiples commandes apparaissent en turc à l'écran (la barre des fonctions, par ecxemple), et si je consulte Google, j'ai droit d'office à des textes ou des liens (Wikipédia, par exemple) en langue turque. Bigre. Que faire pour que tout apparaisse en français?
Peut-être cette question des langues a-t-elle déjà été abordée, mais je ne l'ai pas trouvée sur Comment ça marche.net
Merci d'avances à toutes et à tous.
Busbecq
Je suis basé en Turquie. De multiples commandes apparaissent en turc à l'écran (la barre des fonctions, par ecxemple), et si je consulte Google, j'ai droit d'office à des textes ou des liens (Wikipédia, par exemple) en langue turque. Bigre. Que faire pour que tout apparaisse en français?
Peut-être cette question des langues a-t-elle déjà été abordée, mais je ne l'ai pas trouvée sur Comment ça marche.net
Merci d'avances à toutes et à tous.
Busbecq
A voir également:
- Changer de langue
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
4 réponses
as tu penser télécharger les "packs language" des programmes qui te posent problème , à part ça, je ne vois pas beaucoup de solutions. Tu as aussi la possibilité de mettre un programme de traduction mais pour qu'il s'ouvre automatiquement avec tes programmes , je ne sais pas du tout.
J'ai en attente sous le coude un CD pour installer UBUNTU. Mon problème est que c'est en turc que m'arrivent les commandes avant même que j'aie lancé le CD. Du coup, je suıis le bec dans l'eau.
Je vais lire en détail les autres réponses au même problème posées déjà antérieurement sur le site.
Merci encore et bonne soirée
Busbecq