Linux bootable + profil su clé usb

Fermé
Yakusa - 29 juin 2005 à 13:48
boschtoo Messages postés 250 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 29 juin 2005 à 14:17
SAlut ,

voila j'utilise par moment un linux bootable du genre Knoppix et autres.
jusque la pas de pb.
mais voila, bien evidement a chaque demarrage, je me retrouve sans fond d'ecran sans mon eterm etc...
en gros c plus ma config de travail ..
je sais que je peu mettre mon dison "profil" sur clé usb et ainsi quand je bootrait sur knoppix opla, j'aurai mon piti fond d'ecran ma config perso koi!

Mais comment le mettre en pratique , concrétement que doit je faire?

MErci de votre aide

"la vie c pas tjs un long fleuve tranquille"
"meme dans les fleuves y a des caillasses"
A voir également:

3 réponses

boschtoo Messages postés 250 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 47
29 juin 2005 à 14:03
Regarde ici: http://www.knoppix.net/wiki/Main_Page
(avec un peu de bonne volonté tu aurais trouvé tout seul).

Sous Knoppix, il y a des paramétres appelés "cheat-codes" que tu peux utiliser au lancement - dont certains qui indiquent des emplacements de fichiers de configuration.
0
OK

merci de ton aide je vait regarder ca ,
0
boschtoo Messages postés 250 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 47
29 juin 2005 à 14:17
Je n'ai jamais utilisé la fonction, mais c'est quelque chose comme "knoppix floppyconfig", puis il te faut un fichier "knoppix.sh" sur ton floppy... je pense que ça doit exister pour l'USB aussi...
0