Installation d'un Intel Core 2 Duo E8400.
AntaresOne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un processuer Intel Core 2 Duo E8400 il y a plusieurs jours.
Malgré mes efforts, je ne parviens pas a faire démarrer mon ordinateur apres avoir mis le processeur dans
l'espace adéquat de la Carte Mere.( L'E8400 remplace un vieux Intel Pentium D 840 3,2Ghz.)
Lorsque j'allume l'ordinateur, l'ensembles des ventilos, et l'alimentation se mettent en marche, l'ordinateur semble fonctionner, mais l'ecran n'affiche rien! Noir!
Auriez vous des conseils?
Voici quelques informations sur mon ordinateur.
PC multiprocesseur ACPI
Microsoft Windows XP Professional
DualCore Intel Pentium D 840, 3200 MHz (16 x 200)
Carte mère ll XPS 400 / Dimension 9150 (3 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN).
Cordialement.
Je viens d'acquérir un processuer Intel Core 2 Duo E8400 il y a plusieurs jours.
Malgré mes efforts, je ne parviens pas a faire démarrer mon ordinateur apres avoir mis le processeur dans
l'espace adéquat de la Carte Mere.( L'E8400 remplace un vieux Intel Pentium D 840 3,2Ghz.)
Lorsque j'allume l'ordinateur, l'ensembles des ventilos, et l'alimentation se mettent en marche, l'ordinateur semble fonctionner, mais l'ecran n'affiche rien! Noir!
Auriez vous des conseils?
Voici quelques informations sur mon ordinateur.
PC multiprocesseur ACPI
Microsoft Windows XP Professional
DualCore Intel Pentium D 840, 3200 MHz (16 x 200)
Carte mère ll XPS 400 / Dimension 9150 (3 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN).
Cordialement.
A voir également:
- Installation d'un Intel Core 2 Duo E8400.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Salut, deja je pense que ca serait pas mal que tu mettes a jour le bios, mais c'est aps ca qui va corrgier le probleme................ a mon avis ton pc neut tout simplmene tpas supporter les processeurs gravés en 45 nm............ tu l'a peut etre acheté pour rien, mais ca se trouve je dis ke des coneries :D
En réalité, je trouverais étonnant qu'il ne puisse pas le supporter, car pourtant, c'est le meme socket LGA 775?
Oui, et c'est cvrai ke c exactement le meme socket, mais la c juste ta carte mere, tu peux la changer, ca coute pas cher en ce moment des cm qui prenne les 45 nano......... mais je suis aps sur du tout que c'est a cause de ca ca demarre, pas, ca se trouve ya qu'a mettre a jour le bios, mais ca m'etonnaerait :D Il ya des cartes mere anciennes socket 775 qui ne supporte que les proco gravés en 65 nm, c'est le cas de la tienne, moi j'ai un proco 65 nm, mais ma cm supporte les 2 :D