Problème logiciels linux
Résolu/Fermé
orochimau
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
-
30 janv. 2010 à 16:57
Lacriole - 30 janv. 2010 à 18:16
Lacriole - 30 janv. 2010 à 18:16
A voir également:
- Problème logiciels linux
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
3 réponses
Bonsoir,
Si tu désire apprendre comment installer un logiciel en général (et non pas spécifiquement Wine), alors jette un œil sur cette page: http://aide-linux.org/articles.php?lng=fr&pg=126
je pense que ça répondra à ta demande ;-)
Cordialement
Si tu désire apprendre comment installer un logiciel en général (et non pas spécifiquement Wine), alors jette un œil sur cette page: http://aide-linux.org/articles.php?lng=fr&pg=126
je pense que ça répondra à ta demande ;-)
Cordialement
je voudrais savoir en DETAIL ( ça fait trois heures que je cherche et que je ne trouve rien ) comment on installe un logiciel comme wine
Tout dépend de ta distribution linux (que tu n'indiques pas).
Si wine est présent dans les dépôts de ta distribution linux, le plus simple est de l'installer via le gestionnaire de paquets.
A partir de winehq, il faut d'abord télécharger le bon fichier (celui qui correspond à ta distribution linux) ensuite il faut l'installer mais là on ne peut pas te donner la commande si on ne connaît pas la distribution linux.
Tout dépend de ta distribution linux (que tu n'indiques pas).
Si wine est présent dans les dépôts de ta distribution linux, le plus simple est de l'installer via le gestionnaire de paquets.
A partir de winehq, il faut d'abord télécharger le bon fichier (celui qui correspond à ta distribution linux) ensuite il faut l'installer mais là on ne peut pas te donner la commande si on ne connaît pas la distribution linux.
orochimau
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
75
30 janv. 2010 à 18:10
30 janv. 2010 à 18:10
Je suis sous xubuntu