Ordinateur sur écran tv
Résolu
rasducul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas si je pose ma question a la bonne place, mais bon. Depuis que j'ai installé mon ordinateur sur ma nouvelle tv, je n'ai pas l'image complète (par exemple, je ne vois pas le démarrer au complet, il est coupé de moitié) Alors j'attends de vos conseils, MERCI d'avance!!!
Je ne sais pas si je pose ma question a la bonne place, mais bon. Depuis que j'ai installé mon ordinateur sur ma nouvelle tv, je n'ai pas l'image complète (par exemple, je ne vois pas le démarrer au complet, il est coupé de moitié) Alors j'attends de vos conseils, MERCI d'avance!!!
A voir également:
- Ordinateur sur écran tv
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
T'as essayé de réglé la résolution ?
Quel est ta carte Graphique ?
Et t'as essayé de mettre à jour tes pilotes ?
T'as essayé de réglé la résolution ?
Quel est ta carte Graphique ?
Et t'as essayé de mettre à jour tes pilotes ?
Salut,
Essaye ça : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/17162/fr
Et dans le panel de nvidia en recherchant un peu t'as rien trouvé ? Car si je me souvient bien tu peux choisir quel écran et le format ! ...
Quel est le model de ta tv ?
Essaye ça : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/17162/fr
Et dans le panel de nvidia en recherchant un peu t'as rien trouvé ? Car si je me souvient bien tu peux choisir quel écran et le format ! ...
Quel est le model de ta tv ?
Ça marche!!! Je suis aller dans le panel de nvidia, comme tu me l'a suggéré et j'ai changé la dimension. Tout est ok, sauf que maintenant, lorsque j'agrandis une fenêtre, la couleur devient un peu moins clair que lorsque je la rapetisse. Mais bon, cela est un problème beaucoup moins chiant.
MERCI BEAUCOUP!!!!! c'est très gentils de ta part. Bonne journée
MERCI BEAUCOUP!!!!! c'est très gentils de ta part. Bonne journée
Oui j'ai essayé de régler la résolution, mais ça ne change rien.
Ma carte graphique est: NVIDIA GeForce 7300 GS.
Si je branche mon ordi sur un écran d'ordi, tout est correct. C'est juste sur mon écran de tv que la dimention n'est pas correct.
Si je vais dans les propriétés de mon écran, c'est écrit: - écran plug-and-play
- type de périphérique: moniteurs
- Fabriquant: (types d'écran standard)
- emplacement: sur NVIDIA GeForce 7300 GS
Je sais pas si ça peux être ça le problème, et si oui j'ai aucune idée comment arranger ça.
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
MERCI BEAUCOUP!!!!