Logiciel Budget multi-plateformes

Mateo5 -  
 Loulou -
Bonjour,

Je gère actuellement mes comptes grâce à KMyMoney sous Ubuntu.
J'en suis très satisfait mais le problème, c'est que j'ai aussi un PC sous Windows, et un Macbook. Et j'aimerais pouvoir gérer mes comptes sur n'importe laquelle de ces machines.

En fait, c'est parce que mon Ordi sous Linux a cramé récemment, et je n'ai pas pu changer les pièces tout de suite. Du coup, je me suis retrouvé avec 2 mois de compta à rattrapper !

Pour éviter ça, je me demandais donc s'il existait un logiciel multi-plateformes, (en flash par exemple), que je pourrais laisser sur une clé USB cryptée, afin de l'utiliser sur mon PC, sur mon Ubuntu, ou sur mon Macbook.

Merci !

2 réponses

fred08

Oui ça existe !
Actuellement sur le marché il existe un logiciel de budget familial Faccor Home Edition qui fonctionne sous Windows/Mac Intel/Linux (tous au même prix!!!), adapté au format netbook et tactile.
La version actuelle sur le marché est téléchargeable sur le site www.faccor.com pour les monopostes et prochainement la version serveur est annoncée.
Fais passer le message...C'est vraiment nouveau!!!Rien à voir avec les logiciels existant sur le marché actuellement...Et en plus j'ai bénéficier de 10% de réduction avec le code promo VIP2010.
0
Loulou

tu pourrais utiliser un logiciel en ligne comme ça tu n'aurais plus de problèmes de compatibilité ni de sauvegarde de données.

J'utilise le livre de comptes proposé sur le site www.budgetfacile.com qui est gratuit dans sa version standard.

Il me convient bien et comme tout logiciel permet de suivre des dépenses, de faire des analyses par catégories et par mois, de faire un budget prévisionnel et même quelques jolis camemberts...

Il peut être personnalisé et permet également d'importer ses comptes directement depuis sa banque.

Tu peux essayer...
0