Arrêter le partage à distance d'ordinateur
tamilla
-
tamilla -
tamilla -
Bonjour,
Dernièrement j'ai autoriser le partage à distance de mon ordinateur à une personne pour qu'elle puisse m'installer un antivirus.
Via msn il m'a demandé de saisir un identifiant et un code d'accés pour qu'il puisse faire des manipulations sur mon ordinateur à distance et m'installer l'antivirus.
Il se trouve que je soupçonne cette personne d'avoir encore l'accés à mon ordinateur (le pointeur de ma souris bouge tout seul ...)
J'aurai donc voulu savoir comment je peux bloquer l'accés à mon ordinateur?
Merci d'avance.
Dernièrement j'ai autoriser le partage à distance de mon ordinateur à une personne pour qu'elle puisse m'installer un antivirus.
Via msn il m'a demandé de saisir un identifiant et un code d'accés pour qu'il puisse faire des manipulations sur mon ordinateur à distance et m'installer l'antivirus.
Il se trouve que je soupçonne cette personne d'avoir encore l'accés à mon ordinateur (le pointeur de ma souris bouge tout seul ...)
J'aurai donc voulu savoir comment je peux bloquer l'accés à mon ordinateur?
Merci d'avance.
A voir également:
- Arrêter le partage à distance d'ordinateur
- Partage de photos - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
J'ai fais les manipulations via msn; la personne m'a envoyé des fichiers que je devais installer sur mon ordinateur... Je me souviens plus exatement de tout les fichiers (il ya WinRAR, WinRAR3.51, WinRAR ZIP, Shareddocs, Samsug, Composite USB, TeamViewer setup fr et Spybotsd160...) ; ce sont les fichiers que j'ai retrouvés dans mes fichiers reçu aprés je me souviens plus quels fichiers à permis l'affichage de la fenêtre (elle était de couleur bleu) sur laquelle on me demandait de saisir un identifiant et un code qu'il m'a indiqué...Ce qui est sûr c'est que l'antivirus avira et spybot ont bien été installé et que j'ai remarqué que la souris de mon ordinateur bougeait sans que je la touche (quelques jours plus tard); c'est pourquoi j'en ai déduis que la personne en question à encore l'accés à mon ordinateur...
Je suis pas trés forte en informatique et je suis un peu perdu.
J'espère qu'avec ces info tu pourra m'aider...
Merci d'avance
NB: A ce jour, j'ai désinstaller l'antivirus et tout ce qui était associé...
Une autre question, serait t-il possible de bloquer l'accés à mon ordinateur via le panneau de configuration Réseau et partage?