[code::blocks] impossible d'édité les répert

Fermé
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 30 janv. 2010 à 15:26
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 28 févr. 2010 à 14:05
bonjour a tous !
je code un peu en C++ sous code::blocks de temps en temps, et, n'ayant pas beaucoup d'amis ( aucun a vrai dire ... ) sous GNU/linux, j'aurais souhaité leurs faire partager mes éxécutables quand même, pour cela j'ai installé mingw, puis suivi la documentation qui m'a envoyer sur cette page ( en anglais mais très bien expliqué ) : http://wiki.codeblocks.org/index.php?title=Code::Blocks_and_Cross_Compilers

j'ai suivi attentivement chaque étape, mais a un moment ... ça coince, en effet, il est demander de ce déplacé dans l'onglet directories puis compiler pour édité le répertoire, mon problème ? déja, je pense ne pas avoir la même versions, car "directories est devenu " search directories" qu'importe, ce doit être la même chose, mais lorsque je me place sur la fenêtre pour copier le lien, la teinte du champ d'écriture fonce légerement et il m'est impossible d'y écrire quand que se soit ...

comment pourrai-je remédier a ce problème ?

à noté : j'ai télécharger les sources de code::blocks moi même via SVN et les est compilé sur ma machine en suivant ce tutoriels : https://openclassrooms.com/fr/courses
est-ce une source d'erreurs ?

A voir également:

2 réponses

strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
1 févr. 2010 à 10:25
up !
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
28 févr. 2010 à 14:05
petite précision, j'ai désinstallé complétement le paquet compilé par mes soins pour laisser place a la version 8.02, ce qui n'as pas résolu le problème ...
0