Nouveau disque dur

Utilisateur anonyme -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis maintenant 15 jours environ il y a un nouveau disque dur dans le poste de travail alors que je n'ai rien ajouté a mon PC, il s'appelle Disque Local (Q:) et je n'y ai pas accès quand je l'ouvre j'ai le message "Q:\ n'est pas accessible. accès refusé" il ne se trouve pas dans la gestion des disques et apparemment il ne prend pas de place sur mon PC c'est marqué 0 octet mais j'aimerais le virer c'est pas normal qu'il se trouve là ...
Je suis le seul utilisateur de l'ordinateur, il y a donc une seule session.

Pourriez vous m'aider svp ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Voilà je m'en suis débarrassé j'ai viré ses drivers qui démarraient a l'ouverture de Windows sans désinstaller Office :)
2
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ben si tu as résolu ton problème . coche la case en haut de page comme résolu .

bonne chance .
A+
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu n'as pas installé Office 2010 sur ton pc pas hasard ?
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai installé la beta que j'ai téléchargée depuis le site de microsoft, le problème vient de Office 2010 ? o_O
0

Oui c'est ça . c'est le logiciel Office qui installe un lecteur .
tu doit avoir cette application sur ton pc > L'Application Virtualization Client .

"L'Application Virtualization Client" a pour effet de créer un lecteur local Q: inaccessible... et c'est précisé dans la doc Microsoft.
donc tu n'as pas à t'inquiéter a ce sujet .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Arg quelle mer*e ... je vois pas a quoi ça peut servir o_O
0

Oui i et je ne crois pas selon ce que j'ai lû ,
que tu puisse le supprimer .
0
Utilisateur anonyme

Et a quoi sert ce disque ? t'as des infos ? je suis en train de chercher mais je trouve rien
0

mais tu as dût faire un clic quelque part pour installer cette application lors de l'installation d'office .

vois ceci .

http://translate.google.be/...
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu le choix de rien j'ai ouvert l'installateur et tout c'est installé tout seul c'est la version Home c'était un truc du genre one clik install ou je sais plus quoi donc voila ... :s
Je vais lire ce que tu m'as passé et je vais essayer de me débarrasser de cette merd* par un live cd de linux
0
Utilisateur anonyme

Merci :)
0

as tu déjà essayer de le larguer dans le mode sans échec ? ?
essaie pour voir .

vois ceci aussi .

https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions//cc843618(v=vs.85)?redirectedfrom=MSDN
0
Utilisateur anonyme

Non j'ai pas essayé je vais essayer, déjà il n'apparait pas sur linux ...
---
Floxflob.
0
antitroll111

Salut,

Il n'apparaît pas sous Linux, normal puisque c'est un disque virtuel créé par Windows.
En quoi te gêne-t-il ?
Tente la désinstallation de Office, il ne devrait plus s'y trouver ensuite.
0