Changement disque dur reinstalation

matx3 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon disque etant HS j'ai la possibilité de le changer...
le problème est que je n'est pas les cd de reinstalation de windows (vista) comment faire...

et il possible de creer un cd via un autre ordinateur ????
j'attent vos reponses c'est tres urgent...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

urgent oui mais sans disque la tous depand du dvd de reinstalle que tu trouveras sur d'autre pc ca des fois ca ne fonctionne pas toujours essaye de faire un dvd de vista d'un autre pc tente le coup
0
Utilisateur anonyme

ta configuration est pourtant sous windows7 ! pour ce qui est de créer un CD de vista , si tu n'as pas le CD original , tu aurais dû faire une sauvegarde de tout ton système dès l'installation de ton nouveau système . Donc , je ne vois pas très bien ton problème : soit tu as le CD originale soit tu réinstalles un nouveau système bien sûr, ce n'est pas gratuit sauf si ce n'est le système Linux
0
matx3 Messages postés 2 Statut Membre

oui ce le pc en question je n'ai rien c'est un ordi que l'on m'as donné car le disque dur etait HS je voudrai just savoir sil été possible de le remettre en marche voila tout...
0
Utilisateur anonyme

si ce n'est que le disque dur , il n'y a pas de problème mais soit sur que ta carte mère ne soit pas morte , elle aussi, ça augmenterait le prix . De plus si tu un CD valide rien ne t'empêche de remonter un ordinateur
0