Supression de fichiers

Résolu
gasfino Messages postés 34 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
j'ai lu sur un forum qu'il etait possible de supprimer des fichiers : $NtUninstallKB....
merci a vous de me dire si cela est possible sans risques.
cordialement.
gasfino.
A voir également:

3 réponses

GIO0892 Messages postés 655 Statut Membre 59

oui bien sur tu peut supprimais c'est fichiers se sont seulement des fichiers d'installation dans le cas ou par exemple windows office word bug il va réinstaller grâce a se fichier au lieu de remettre le cd se sont des fichiers d'installation tous simplement et de désinstallation
0
gasfino Messages postés 34 Statut Membre 1

merci a vous tous qui m'avez repondu aussi rapidement. j'ai supprimes ces fichiers sans problemes
cordialement .
gasfino
0
sparoo

Bonjour,

Ils correspondent aux mises à jour Windows Update, et plus particulièrement à la possibilité de les désinstaller si nécessaire.

Mais dans le cas où aucun problème particulier n'a été constaté dans le fonctionnement de l'ordi à la suite d'une mise à jour, ces dossiers peuvent être supprimés pour libérer de la place...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour gasfino
Oui ,tu peux les supprimer. Ce sont des fichiers qui permettent de désinstaller des mises à jour si par malheur une mise à jour perturbait le système.
Par contre ,tu vas trouver en tête de ces fichiers,un fichier intitulé Shf_migS (avec une barre verticale sur les "S"
Ne supprime pas ce fichier
@+
0
gasfino Messages postés 34 Statut Membre 1

transat.
merci pour tes conseils j'ai put supprimer ces fichiers sans problemes.
cordialement.
gasfino
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > gasfino Messages postés 34 Statut Membre

De rien
bonne soirée
0