Probleme affichage colin mcrae dirt 2

Fermé
maxou16122 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 09:39
 namachek13 - 3 juil. 2011 à 08:54
Bonjour,
Voila, je viens d'acheter Colin McRae Dirt 2 et lorsque je le lance, j'ai les vidéos d'intro, et après écran noir sauf pour les petits commentaires du style Block en haut a gauche quand il parle (parce que j'ai aussi le son), ou alors chargement si j'appuie sur entre lorsque j'ai l'écran noir.
Cependant ma config me permet de le faire tourner, certainement pas au maxi, mais plus comme il faut.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
A voir également:

4 réponses

gigienzo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
10 févr. 2010 à 23:00
bonjour j ai le meme probleme que toi avec une 5870 pilote 10.1 !! je cherche je trouve pas !merci si quelqu un a la solution!
1
Salut,

Bon ben je vais attendre... aussi le même problème sur dirt 2, j'ai une HD5850 et j'ai tout testé 9.11, 9.12, 10.1 et 10.2 j'ai même bidouillé les paramètre de la carte changer la resolution...etc, rien a faire!!!

Merci pour une solution

ps: Dirt2 c'est de la bombe en multi, un bon délire avec des potes ;)
0
comment on fai alor
0
meme probleme j'ai passer l'AA en x16 et boum apres l'intro j'ai le son mes plus d'image :s
0
J'ai le même problème que vous malgré des réinstallations et tout ce qui est possible rien n'y fait toujours pas d'images mais le son et les commentaires de block et tout nikel mais sinon pas d'images je suis perdu je sais plus quoi faire moi aussi !!!
0