Copier un fichier dans lecteur virtuel

Leau -  
 Leau -
Bonjour,
désolée si le titre de ce message n'est pas très clair!
J'arrive à lancer un jeu vidéo grâce à l'image CD copié sur daemon tools, mais bon le jeu a quelques bugs et j'aimerai pouvoir déplacer/copier certains fichiers créés dans le lecteurs virtuel pour résoudre ça, mais quand je veux ajouter un fichier, le PC me dit que l'espace est insuffisant, et je ne peux pas non plus supprimer certains fichiers inutiles pour faire de la place...
Est-ce que je devrais tout réinstaller? ou il y a t'il moyen "d'agir" sur ces fichiers autrement?
J'espère que je suis claire, je ne m'y connais pas trop et c'est dur de m'expliquer!!
Merci d'avance à ceux qui auraient une petite idée là dessus...
A voir également:

3 réponses

GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre 245

Salut,

Deux possibilité s'offre a toi :
* Si le jeu se lance que tu peut jouer, mêmes si il y a des bug, modifier les fichier dans le lecteur virtuel n'y changera rien. Les bug persisteront.
* Si le jeu ne se lance pas, c'est qu'il est protéger par un logiciel intégrer dans le jeux qui vérifie si c'est bien un disque original qui est dans le lecteur ou non. Et dans ce cas, modifier le lecteur virtuel n'y changera rien.

Ensuite pour modifier un lecteur virtuel, c'est donc un fichier *.iso que tu a "monter", cette iso tu peut la modifier avec n'importe quel logiciel de gravure. Mai sa ne changera rien a ton problème.
0
fabul Messages postés 41620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Très compliqué de te répondre clairement.

Une image disque montée est en lecture seule.(comme un CD qui a été finalisé).

Si le jeu a été crée avec Daemon tools,c'est peut ètre que si il avait été crée en ISO,la protection n'aurrait pas été contournée et le disque détecté comme pas original.

Une image disque ISO se modifie avec des programmes comme UltraIso ou se crée avec ImgBurn.

Mais pour la protection...
0
Leau

Oui, j'ai vu qu'en gros ça faisait comme si j'avais inséré un vrai CD.. donc non-modifiable... je crois que je vais continuer à jouer sans son, en attendant de trouver mieux!! Merci à vous deux!
0