Configuration routeur dlink 840 et mod speed
chrislas77
-
chrislas77 -
chrislas77 -
Bonjour,
voila ma connexion avec mon modem marche normalement, je branche mon routeur en suivant le manuel a la lettre toutes les lumieres sotn aux vertes, seul la connexion ne marche pas j'ai tout essayer, assistance, aide, je ne comprend pas pk ca ne marche pas, mon pc portable detecte bien le routeur pourtant mais rien ne passe sur le fixe....donc je remet m connexion en direct ùais pas moyen de passer par le routeur il doit y avoir qq chose a faire sur le pc fixe mais quoi
voila ma connexion avec mon modem marche normalement, je branche mon routeur en suivant le manuel a la lettre toutes les lumieres sotn aux vertes, seul la connexion ne marche pas j'ai tout essayer, assistance, aide, je ne comprend pas pk ca ne marche pas, mon pc portable detecte bien le routeur pourtant mais rien ne passe sur le fixe....donc je remet m connexion en direct ùais pas moyen de passer par le routeur il doit y avoir qq chose a faire sur le pc fixe mais quoi
A voir également:
- Configuration routeur dlink 840 et mod speed
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- God mod - Guide
2 réponses
Slt, je connais pas ce type de modem mais en général c'est soit que l'ip est attribuer automatiquement sur le pc et pas sur le routeur ou inverse.
dans t as notice, ne spécifie t'il pas l'adresse ip la passerelle et les dns a donner au pc,
ou si par défault il demande un dhcp auto et les dns aussi?
c'est pas pareil ca dépend la config par défaut voir celle que tu désire faire.
vérifie déja si t es en dhcp?
ou l'ip attribuer manuellement au pc.
tu peut taper ca pour savoir:
va dans démarrer, clique sur exécuter, et tape: cmd
la dans la fenetre de commande tu tappe:
ipconfig /all
t as toutes les info: le dhcp si activé :
ex en statique:
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.10.50
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.10.47
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 212.27.54.252
212.27.53.252
vérifie si elle coresponde a la config du routeur.
Les cd et configurateur n'y arrive pas tjrs tient au courant si plus d'info je peut t'aider.
dans t as notice, ne spécifie t'il pas l'adresse ip la passerelle et les dns a donner au pc,
ou si par défault il demande un dhcp auto et les dns aussi?
c'est pas pareil ca dépend la config par défaut voir celle que tu désire faire.
vérifie déja si t es en dhcp?
ou l'ip attribuer manuellement au pc.
tu peut taper ca pour savoir:
va dans démarrer, clique sur exécuter, et tape: cmd
la dans la fenetre de commande tu tappe:
ipconfig /all
t as toutes les info: le dhcp si activé :
ex en statique:
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.10.50
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.10.47
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 212.27.54.252
212.27.53.252
vérifie si elle coresponde a la config du routeur.
Les cd et configurateur n'y arrive pas tjrs tient au courant si plus d'info je peut t'aider.
merci
alors deja mon pc n'avait pas de carte wifi...bref achat d'une clef wifi maintenant le pc fixe fonctionne bien avec le modem + routeur avec la clef wifi qui fait office de carte, le pc portable trouve bien la connexion , je me connecte sur le dlink mais pas possible d'acceder à internet alors qu'il me met connecte...
En gros ca me met connecte a dlink(routeur) et en meme temps pas d'acces internet alors que le fixe marche tres bien avec le routeur/modem...que faire ?
mon msn : chrislas77@hotmail.fr
merci
alors deja mon pc n'avait pas de carte wifi...bref achat d'une clef wifi maintenant le pc fixe fonctionne bien avec le modem + routeur avec la clef wifi qui fait office de carte, le pc portable trouve bien la connexion , je me connecte sur le dlink mais pas possible d'acceder à internet alors qu'il me met connecte...
En gros ca me met connecte a dlink(routeur) et en meme temps pas d'acces internet alors que le fixe marche tres bien avec le routeur/modem...que faire ?
mon msn : chrislas77@hotmail.fr
merci