A voir également:
- Comment enlever de la cire de bougie sur un ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
5 réponses
Une proposition peu être stupide, j'en sais rien : la faire fondre avec un seche cheveux et la retirer avec une eponge apres
Chatnoir_999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
THANKS!!! Hair dryer + clean microfiber rag (dry) = super easy and fabulous work (no scratches)!! Highly recommended!
De l'eau et de l’alcool.(pas plus de de 50% d’alcool)
beaucoup de frottage avec peut de pression.
Si tu peux trouver du nettoyeur a main pour garagiste (Kleen-Flo Rub'n Dri), mais je ne sait pas si ça nettoie la cire.
Ça nettoie la colle,la peinture la graisse,l'huile... mais ça n’endommage pas l'acrylique comme des solvants.
Bonjour,
J'ai essayé un chiffon doux humidifié avec de l'eau très chaude sur un écran de télé lcd et ça a fonctionné !
J'ai essayé un chiffon doux humidifié avec de l'eau très chaude sur un écran de télé lcd et ça a fonctionné !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pourquoi pas avec marteau et burin ?
le plus simple cest de prendre une carte de supermarcher en plastique,ou autre, carte bancaire , ) pour sen servir de racloirs et vous racler tous doucement sans rayer avec un angle qui fait que le bord de la carte ne raye pas.
et après vous nettoyer avec de la mousse spéciale ordi antistatique ou autre.
l'alcool a 90° pourrait peut être faire l'affaire ? a tester...
le plus simple cest de prendre une carte de supermarcher en plastique,ou autre, carte bancaire , ) pour sen servir de racloirs et vous racler tous doucement sans rayer avec un angle qui fait que le bord de la carte ne raye pas.
et après vous nettoyer avec de la mousse spéciale ordi antistatique ou autre.
l'alcool a 90° pourrait peut être faire l'affaire ? a tester...