Comment nettoyer ecran

manon duc -  
Chatnoir_999 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ecran plat a recue de la cire a chandelle..quoi faire, comment faire partir la cire...
A voir également:

5 réponses

DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Une proposition peu être stupide, j'en sais rien : la faire fondre avec un seche cheveux et la retirer avec une eponge apres
6
Chatnoir_999 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

THANKS!!! Hair dryer + clean microfiber rag (dry) = super easy and fabulous work (no scratches)!! Highly recommended!
0
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

De l'eau et de l’alcool.(pas plus de de 50% d’alcool)

beaucoup de frottage avec peut de pression.

Si tu peux trouver du nettoyeur a main pour garagiste (Kleen-Flo Rub'n Dri), mais je ne sait pas si ça nettoie la cire.

Ça nettoie la colle,la peinture la graisse,l'huile... mais ça n’endommage pas l'acrylique comme des solvants.

2
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

Frotter avec une serviette et de l'eau chaude,ça devrait la ramollir.
1
alienor

Bonjour,
J'ai essayé un chiffon doux humidifié avec de l'eau très chaude sur un écran de télé lcd et ça a fonctionné !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
burin

et pourquoi pas avec marteau et burin ?

le plus simple cest de prendre une carte de supermarcher en plastique,ou autre, carte bancaire , ) pour sen servir de racloirs et vous racler tous doucement sans rayer avec un angle qui fait que le bord de la carte ne raye pas.

et après vous nettoyer avec de la mousse spéciale ordi antistatique ou autre.

l'alcool a 90° pourrait peut être faire l'affaire ? a tester...
-1
burin

et j'oubliais n'appuyer pas comme un bucheron sur l'écran car vous risquerez de bousiller votre écran, pixel mort.
0