Trop besoin de votre aide !! ( créer un site)
Souky-Ama
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
FabForU Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FabForU Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Bah je voudrais savoir comment créer un site WEB gratuitement, et ne le po créer avec un site ce que veux diire que je voulais mettre directement: www.(Mon nom).com
J'ai trop besoin de votre aiide !!
HELP !!
Mercii en AVANCE !!
<3
Bah je voudrais savoir comment créer un site WEB gratuitement, et ne le po créer avec un site ce que veux diire que je voulais mettre directement: www.(Mon nom).com
J'ai trop besoin de votre aiide !!
HELP !!
Mercii en AVANCE !!
<3
A voir également:
- Trop besoin de votre aide !! ( créer un site)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
5 réponses
www.siteduzero.com y' a pas de miracle, le css, html et php s' apprend, commence par le html.
Si tu n' a pas envie de te fatiguer, fais comme les autres, prend un truc moche, un blog.
Si tu n' a pas envie de te fatiguer, fais comme les autres, prend un truc moche, un blog.
Des films, des musiques ? C'est illégal !
Cette question a déjà été posée des milliers de fois alors je ne vois pas ce que t'empêcher de faire une recherche sur Google !!
Cette question a déjà été posée des milliers de fois alors je ne vois pas ce que t'empêcher de faire une recherche sur Google !!
J'aime pas les gens qui parlent au noms des ricains, à parler d'illégal!!!
Vous voyez légal le monopole de l'ICANN (biensur des US) sur le net?
Et pour ce qui est de diffuser des films, mais le film s'il est retiré des projections grand écran, c'est qu'il a déjà atteint ses objectifs financiers, et point barre.
La vente des DVD ne profite qu'aux charognards. James Cameroon a déjà touché 3,5 MILLIARDS de DOLLARS pour son dernier film, et toi tu continues de parler d'illégal...monsieur son avocat...pfff
Vous voyez légal le monopole de l'ICANN (biensur des US) sur le net?
Et pour ce qui est de diffuser des films, mais le film s'il est retiré des projections grand écran, c'est qu'il a déjà atteint ses objectifs financiers, et point barre.
La vente des DVD ne profite qu'aux charognards. James Cameroon a déjà touché 3,5 MILLIARDS de DOLLARS pour son dernier film, et toi tu continues de parler d'illégal...monsieur son avocat...pfff
Bah ché po je suis po tro forte en matière mais stp aidez moi !!
Ce que je veux c que je mets de films, des chansons, des rupriques ....
Stp, aide moi !! <3
Ce que je veux c que je mets de films, des chansons, des rupriques ....
Stp, aide moi !! <3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question