Logiciel de convertion d'images.
Coco
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un équivalent gratuit de AVS Image Converter?
En fait, j'aimerais un logiciel qui convertit des images de plusieurs format différent, en un autre format, précisément le format GIF. J'attends de la qualité. Pas un logiciel qui me mets des masses unies de couleurs pour le ciel et des pixel visible partout. Un logiciel qui fait ça propre comme AVS4YOu.
De plus, il faudrait qu'il puisse en faire plein d'images à la suite pour évité de faire les images une par une quand il y en a 100...
Merci d'avance à tous
Au revoir
J'aimerais savoir s'il y a un équivalent gratuit de AVS Image Converter?
En fait, j'aimerais un logiciel qui convertit des images de plusieurs format différent, en un autre format, précisément le format GIF. J'attends de la qualité. Pas un logiciel qui me mets des masses unies de couleurs pour le ciel et des pixel visible partout. Un logiciel qui fait ça propre comme AVS4YOu.
De plus, il faudrait qu'il puisse en faire plein d'images à la suite pour évité de faire les images une par une quand il y en a 100...
Merci d'avance à tous
Au revoir
A voir également:
- Logiciel de convertion d'images.
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide