Cherche logiciel adobe cs3 pour images

Fermé
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 29 janv. 2010 à 22:09
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 30 janv. 2010 à 09:23
Bonjour à tous!

Voilà j'ai photoshop cs3 mais je voudrais aprofondir mes images tels qu'elles fassent rebondir, je connais cs3 style; after che plus quoi, illustrator, mais le quelle est très bn?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Pardon, que veut tu dire par "qu'elles fassent rebondi" ? Qu'elles plaisent, qu'elles aient une bonne allure ?
Si c'est cela, Photoshop est plutôt adapter, car Illustrator est un logiciel de dessin vectoriel, généralement utiliser pour des logo. Et After Effect est lui un logiciel pour effets spéciaux sur vidéo (entre autre).

Cordialement, Raphaël.
0
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
30 janv. 2010 à 09:23
D'accord, donc je reste sur photoshop et after effects au cas ou je voudrais des effet spéciaux.
Merci, c un bon renseignement, mais pour finir tu peux me dire ce que procure after effects, j'ai beau chercher mais je trouve pas. ='(
0