Cherche logiciel adobe cs3 pour images
andyhurley
Messages postés
852
Statut
Membre
-
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà j'ai photoshop cs3 mais je voudrais aprofondir mes images tels qu'elles fassent rebondir, je connais cs3 style; after che plus quoi, illustrator, mais le quelle est très bn?
Merci d'avance
Voilà j'ai photoshop cs3 mais je voudrais aprofondir mes images tels qu'elles fassent rebondir, je connais cs3 style; after che plus quoi, illustrator, mais le quelle est très bn?
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche logiciel adobe cs3 pour images
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pardon, que veut tu dire par "qu'elles fassent rebondi" ? Qu'elles plaisent, qu'elles aient une bonne allure ?
Si c'est cela, Photoshop est plutôt adapter, car Illustrator est un logiciel de dessin vectoriel, généralement utiliser pour des logo. Et After Effect est lui un logiciel pour effets spéciaux sur vidéo (entre autre).
Cordialement, Raphaël.
Pardon, que veut tu dire par "qu'elles fassent rebondi" ? Qu'elles plaisent, qu'elles aient une bonne allure ?
Si c'est cela, Photoshop est plutôt adapter, car Illustrator est un logiciel de dessin vectoriel, généralement utiliser pour des logo. Et After Effect est lui un logiciel pour effets spéciaux sur vidéo (entre autre).
Cordialement, Raphaël.