Pass de demarrage pour allumer la becanne ?
tombeur
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je possède un portable toshiba serie A 60-124 clavier Azerty
Est comme je le vend la personne a qui je le vend a voulu change le mot de passe qui est demande des l'allumage du pc
Je lui est donc change avec l'utilitaire de Toshiba sous Windows.
Qui est hwsetup est on a donc change le de passe utilisateur celui qui est demander des l'allumage du pc
Moi le mot de passe que j’avais mis je l’avais fait directement dans le setup bon la on a préfère le faire sous Windows erreur fatal
Au début on avait mis comme moi de passe « flav » mais quand on a voulu démarrer le pc ce mot de passe n’avait aucun effet est le pc ne démarre pas après reflection me suis aperçu quand remplacent la touche a par q c’était ok donc inversion des touche Azerty en querty ouf sauvait
Mais sa lui allais pas comme mot de passe on la donc changer toujours sous Windows
On a mis comme mots de passe « 64127 » taper sur le clavier or la le pc ne le prend pas j’ai assaille plusieurs combinaisons rien n’y fait je suppose que c’est un problème de clavier comme pour avant attend vos aide divers merci a tous
Voici mon clavier
http://www.image-dream.com/membre/up/tombeur/1119968873.toshiba.jpg
Est comme je le vend la personne a qui je le vend a voulu change le mot de passe qui est demande des l'allumage du pc
Je lui est donc change avec l'utilitaire de Toshiba sous Windows.
Qui est hwsetup est on a donc change le de passe utilisateur celui qui est demander des l'allumage du pc
Moi le mot de passe que j’avais mis je l’avais fait directement dans le setup bon la on a préfère le faire sous Windows erreur fatal
Au début on avait mis comme moi de passe « flav » mais quand on a voulu démarrer le pc ce mot de passe n’avait aucun effet est le pc ne démarre pas après reflection me suis aperçu quand remplacent la touche a par q c’était ok donc inversion des touche Azerty en querty ouf sauvait
Mais sa lui allais pas comme mot de passe on la donc changer toujours sous Windows
On a mis comme mots de passe « 64127 » taper sur le clavier or la le pc ne le prend pas j’ai assaille plusieurs combinaisons rien n’y fait je suppose que c’est un problème de clavier comme pour avant attend vos aide divers merci a tous
Voici mon clavier
http://www.image-dream.com/membre/up/tombeur/1119968873.toshiba.jpg
A voir également:
- Pass de demarrage pour allumer la becanne ?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
essaye avec un clavier branché en ps2 ou usb avec le pad numerique cette fois si! Et si tu rechange ton mot de passe, fais le sous le bios!
Sinon essaye la combinaison alt+shift (mais la c'est pareil, je suis pas sur que sa marhe dans le bios!) En fait j'en sais trop rien! Fo essayer!