Mon pc a planté du jour au lendemain
jm du 75
-
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait longtemps ke j ai un pc portable ACER ASPIRE et il n'y avait aucun problème . Mais du jour au lendemain il s'est mi a planté pendant le démarrage peu aprè l'affichage du bureau et impossible de faire quoi que se soit. j'ai été dans le BIOS mais rien n'y fait. j arrive juste a le faire marcher en mode sans échec. pourriez vous m'aider svp ??
cela fait longtemps ke j ai un pc portable ACER ASPIRE et il n'y avait aucun problème . Mais du jour au lendemain il s'est mi a planté pendant le démarrage peu aprè l'affichage du bureau et impossible de faire quoi que se soit. j'ai été dans le BIOS mais rien n'y fait. j arrive juste a le faire marcher en mode sans échec. pourriez vous m'aider svp ??
A voir également:
- Mon pc a planté du jour au lendemain
- Pc lent au démarrage - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour, tout d'abord fait un scan antivirus en mode sans échec après a tu modifié un un fichier ou autre , en mode sans échec fait démarrer > exécuter tu tape cmd ensuite dans la console qui s'ouvre tape chkdsk/f et fait o a la question voulez vous que chkdsk vérifie votre disque au prochain démarrage .