Probleme gravage de films en Xvid
sharexp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sharexp Messages postés 4 Statut Membre -
sharexp Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je cherche a convertir des films que j'ai enregistré avec un camescope (panasonic sdr h80), pour les regarder sur mon lecteur de salon.
Je "travail" avec "Super", qui va bien, sauf que mon lecteur salon, n'accepte que le format "Xvid", mais, alors qu'un film passe bien sur la télé, des que je veux mettre plusieurs films en Xvid, sur un dvd, le lecteur salon affiche : "mausvais disque", donc pas de lecture de celui-ci
Que faut-il faire pour pouvoir mettre PLUSIEURS films a la suite sur un dvd ?
J'ai déja fait l'éssai en : disque ouvert, disque finalisé, en gravage de données, gravage dvd etc... (avec cdburner).
Merci de votre aide
Cela fait plusieurs jours que je cherche a convertir des films que j'ai enregistré avec un camescope (panasonic sdr h80), pour les regarder sur mon lecteur de salon.
Je "travail" avec "Super", qui va bien, sauf que mon lecteur salon, n'accepte que le format "Xvid", mais, alors qu'un film passe bien sur la télé, des que je veux mettre plusieurs films en Xvid, sur un dvd, le lecteur salon affiche : "mausvais disque", donc pas de lecture de celui-ci
Que faut-il faire pour pouvoir mettre PLUSIEURS films a la suite sur un dvd ?
J'ai déja fait l'éssai en : disque ouvert, disque finalisé, en gravage de données, gravage dvd etc... (avec cdburner).
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme gravage de films en Xvid
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour sharexp,,
Cela semble plus un problème de disque qu'autre chose. Mais la vitesse de gravure peut aussi être en cause.
Les films AVI en DivX ou XviD se grave en tant que disques de données habituellement, en finalisant la gravure.
Quelle marque de DVD emploies-tu et à quelle vitesse graves-tu ?
Cordialement
Cela semble plus un problème de disque qu'autre chose. Mais la vitesse de gravure peut aussi être en cause.
Les films AVI en DivX ou XviD se grave en tant que disques de données habituellement, en finalisant la gravure.
Quelle marque de DVD emploies-tu et à quelle vitesse graves-tu ?
Cordialement
Merci a toi Ziggourat, de te pencher sur mon "cas".
Pour ce qui est des cd/dvd, j'utilise : maxell dvd-rw et des dvd tdk, dvd-r.
Pour la vitesse, j'y ai pensé aussi, je vais suivre aussi ce conseil de réduire la vitesse, bien que je l'ai fait avec un autre format.
Pour l'instant, je suis en train de convertir une paire de films pour "Re"faire un essai.(films Xvid a la suite sur dvd).
Je te tiendrais au jus, biensur.
Encore merci de ta réponse
Pour ce qui est des cd/dvd, j'utilise : maxell dvd-rw et des dvd tdk, dvd-r.
Pour la vitesse, j'y ai pensé aussi, je vais suivre aussi ce conseil de réduire la vitesse, bien que je l'ai fait avec un autre format.
Pour l'instant, je suis en train de convertir une paire de films pour "Re"faire un essai.(films Xvid a la suite sur dvd).
Je te tiendrais au jus, biensur.
Encore merci de ta réponse