N'arrive pas a ouvrir tous lesTorrent

louinsherbrooke -  
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger Vuze pour télécharger des torrent ... mon souci est que a chaque fois que j'entre le fichier avec l'adresse du fichier a telecharger il m'indique que l'adresse est invalide :"the distination directory is invalid" ...
Sa m'énerve je comprend pas d'ou vient le probleme j'ai pourtant telecharger récement et la derniere version de VUZE ... est ce que cela peut venir de mon PC ou bien ...?
Merci pour votre aide

Louinsherbrooke.
A voir également:

5 réponses

louinsherbrooke

ok maintenant je suis certain que cela ne vient pas de la validité de la source du fichier car de n'importe plate forme de téléchargement aucun torrent fonctionne ... tu parlais de minova est ce que il ya que certain torrent qui m'archerais avec Vuze ??? je ne sais pas ce qu'est minova mais est ce que mon probleme peu venir du type de torrent que vuze serait capable de telecharger ou non ...???
1
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre 20

Salut',
Vu que les torrents de Vuze (Mininova) sont autorisé je peux t'aider, en fait il faut que tu fasses clic droit>Ouvrir avec... et tu l'ouvre avec Vuze et voila =D
0
louinsherbrooke

Oui cela je l'ai deja fais ... je clic droit ouvrir avec vuze ...la fenétre Vuze "ouvrir les torrents" apparait puis je fais ok et là j'ai deux fenétre qui souvre la premiere est: "The destination directory does exist, create now ?" je fais ok en comprenant que ya quelque chose de louche puis j'ai une seconde fenetre avec "The destination directory is invalid" alors que je suis certain de la validité des adresses ce n'est pas possible que a chaque fois que j'essaye de telecharger tous les fichiers aient une mauvaise adresse !!!.... alors c'est pour cela que je me demande si ya pas une option dans Vuze a modifier pour que cela change ....!!!! ???
0

Beh c'ets que l'adresse n'existe plus, essaie avec un autre torrent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfait mininova a été fermé et y'as plus rien =/
0