Deblocage tel

guyane69 Messages postés 3 Statut Membre -  
 didy -
Bonjour,je possède un samsung sgh-zv10 depuis 5ans je veux le passer a ma fille qui a cassé le sien il est bloqué(sfr)que faut-il faire merci

7 réponses

didy

J'avais un SAMSUNG ZV20 bloqué. Cela a été réalisé par un magasin KATUREL à Paris au métro Louis blanc. excellent travail ! Merci à vous
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Voir avec SFR si tu y es toujours avec eux.
0
guyane69 Messages postés 3 Statut Membre

non je sais qu'il y a des n° a faire mais lesquels impossible de trouver merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

ça les numéros à faire pour le débloquer c'est SFR qui t le dira.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Sujet clos. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut guyane69,

Ce n'est pas aussi simple que sa ! Il faut rentrer un code constructeur mais ce code il est difficile a se le procurer ! Donc soit il existe des sites pour qu'il vous le débloque à distance contre de l'argent bien sur soit vous voyez directement avec des magasins qui vendent et qui débloquent des mobiles ! Pour votre mobile vous en avez au pire pour 15€ !

@++
0
guyane69 Messages postés 3 Statut Membre

merci d'avoir repondu
0
didy

J'avais un SAMSUNG ZV20 bloqué. Cela a été réalisé par un magasin KATUREL à Paris au métro Louis blanc. Merci à vous
0