Impossible d'accéder à ma boîte hotmail

Fermé
Jacques - 28 juin 2005 à 22:55
 bibouchkaaa - 14 nov. 2007 à 13:40
Bonsoir,

J'espère que ce problème n'a pas été signalé déjà et sinon je m'en excuse. J'ai un temps restreint et je n'ai donc pas pu faire une recherche sur mon problème. J'espère que vous ne m'en voudrez pas;-) Voilà, donc mon problème est le suivant:

Depuis que j'ai fait un formatage de mon disque dur vendredi dernier, il m'est impossible d'accéder à ma boîte hotmail. Le chargement de la boîte s'arrête toujours à la moitié. J'ai alors pensé que c'était dû au manque de mises-à-jour de windows et je les ai donc faites. J'étais content car cela marchait. Mais depuis aujourd'hui je suis retombé sur le même problème. J'ai beau installer le pack 2 de windows xp, il n'y a rien à faire. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci. Encore désolé si ce problème vous a déjà été exposé.

Bien à vous,

Jacques
A voir également:

5 réponses

Salut,
il faudrait que tu donnes plus de détails sur la façon dont le chargement s'arrete. Tu dois avoir un message dans la barre d'etat de ton exploreur internet. C'est au moment d'ouvrir ta boite de reception, ou au moment d'entrer ton mot de passe hotmail ? etc...
A bientot.
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
29 juin 2005 à 10:02
Bonjour

Est ce que tu possèdes un firewall, parce qu'il existe un "trojan" qui empeche de se connecter à son compte hotmail. L'installation d'un firewall de type Kerio règle le problème.
0
houcine4500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2005
10 juil. 2005 à 22:38
salut Jacques et tout le monde, moi c'est sellam houcine de maroc,ton problem Mr jaques et dans la version d'internet explorer,tu telecharge l'internet explorer 6 pour windows xp pack1 puis tu l'installe, clique à ce lien pour telecharger ie 6 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6

houcine4500@hotmail.com
0
Bonjour,

Je suis carrément dans le même cas que toi et cela depuis 2 mois, après un reformatage de notre disque ! Mon ami arrive à ouvrir encore son compte hotmail, mais il ne l'avait pas mis en version Windows Live Hotmail, moi si et depuis je ne sait plus les ouvrir, je dois attendre d'être au boulo pour faire mon courrier ! Je pense qu'il y aura un moment où je le remettrais comme avant. Merci MSN !

Sinon pour l'histoire, le chargement, il s'arrête effectivement en plein milieu et la page indique "Terminée" mais elle est blanche !!! LOL !

Allé, désolé mais je n'ai toujours pas réglé le problème ! Je voulais juste de dire qu'il y a des personnes sur cette folle de planète qui sont dans la même m...de que toi !

Bon courage @ toi !
Marikiki.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibouchkaaa
14 nov. 2007 à 13:40
Bonjour,
j'ai un enorme probleme j'ai juste essayer de changer de mot de pass pour mon compte msn. j'ai reussi mais voila kil me blok car il faut definir une question et une reponse. je voudrais bien le faire mais la page ne fais que charger et cela narrive jamais comment puis je faire pour acceder a nouveau a ma messagerie. je suis sur la page "informations relatives au compte" mais cea ne fait que charger et ren d'autre.
0