Comment passer d'un disque C a disque D
dadisayan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurai une petite question sur le déplacement de fichiers de mon portable.Voilà, celui-ci se divise en 2 le OS install ( C ) de 44 GO et le data ( D ) de 180 GO.
Le disque C est rempli et j'aimerai déplacer dans le C des programmes, des fichiers...Mais j'ai bien peur de perdre les chemins et qu'ensuite mes logiciels ne se lancent plus!
Comment faire ? Merci si quelqu'un a la soluce.
J'aurai une petite question sur le déplacement de fichiers de mon portable.Voilà, celui-ci se divise en 2 le OS install ( C ) de 44 GO et le data ( D ) de 180 GO.
Le disque C est rempli et j'aimerai déplacer dans le C des programmes, des fichiers...Mais j'ai bien peur de perdre les chemins et qu'ensuite mes logiciels ne se lancent plus!
Comment faire ? Merci si quelqu'un a la soluce.
A voir également:
- Comment passer d'un disque C a disque D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
ok lasolution c'est de creer un dossier et de mettre tous tes fichiers et dossiers de boulot ou autre sur D tu fais un copier coller de c à d et tu regarde si tous y est si oui tu supp tous les dossies et fichiers sur C le plus important c'est que C soit peut encombré car c'est le systeme ensuite je ne te conseil pas de deplacer des fichier dll ou systeme ou autre qui depand d'une logiciel car effectivement tu le fou en l'air
Bonjour.
Attention, déplacer les fichiers (Microsoft office , images , musique et les autres OK)
Le disque C doit rester Pour l'OS et les logiciels. Cela ne devrait pas dépasser les 30 GO.
Attention, déplacer les fichiers (Microsoft office , images , musique et les autres OK)
Le disque C doit rester Pour l'OS et les logiciels. Cela ne devrait pas dépasser les 30 GO.
tu cliques sur les dossiers que tu veux envoyer sur l'autre partition et tu choisis celle_ci ou alors tu peux faire des coupier-coller d'un DD à l'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre a Zener d'accord avec toi pour le commun des mortel cela n'est pas nécessaire15 a 20 suffisent
mais avec des bons programmes c'est le minimum.
Office.
Logiciel montage vidéo.
Cubase SX
Photoshop 7-0 Pro
Corel paint shop pro.
Flash 8-0
Visio - Autocad -
et les autres ..... cela fait déjà pas loin de 30 GO.
mais avec des bons programmes c'est le minimum.
Office.
Logiciel montage vidéo.
Cubase SX
Photoshop 7-0 Pro
Corel paint shop pro.
Flash 8-0
Visio - Autocad -
et les autres ..... cela fait déjà pas loin de 30 GO.
oui ou un CS4 mais bon on s'étalle bon si il ne prend que les dossiers persos genr film musiques et doc c'est ok mais pas de fichiers de logiciels deja installé