Problème écriture disque dur

med-hitman Messages postés 69 Statut Membre -  
calvario Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté ce nouveau PC il y maintenant environ 3 mois, tout marche à la perfection, hormis le fait que la prise électrique sur laquelle il est branché soit en travers du chemin, ce qui fait qu'on s'y prend les pieds facilement, et le PC s'arrête inopinément.

Pour en venir au problème, cela fait quelques semaines déjà que le disque dur commence à montrer de sérieux coups de fatigue, en lecture il est parfait, mais en écriture il passe de 25Mo/s au début jusqu'à 800ko/s, j'ai formaté ( Formatage qui a pris 43 heures ) J'ai tout vérifié avec beaucoups de softs, tous m'assurent qu'il n'y a aucun secteur defectueux pourtant ça va de plus en plus mal, je n'arrive plus ni à copier ni à installer quoi que ce soit, si l'un de vous à déjà rencontré un problème équivalent ou sache comment y remedier, je le remercie d'avance.

Cordialement...
A voir également:

7 réponses

calvario Messages postés 116 Statut Membre 5

Tu a encore un systéme d'exploitation desus?
si oui, télécharger Hd Tune il regarde si ton disque dur à des souscis ou des faiblesse.
0
med-hitman Messages postés 69 Statut Membre 4

Je l'ai fait après le formatage, après test il me sort un graph ( de lecture ) Qui descend en courbe très rapidement, mais je dois t'avouer que je n'ai regardé plus loin, que dois-je faire ?
0

Tu a encore le graphique? et les données avec? Ta xP ou Vista sur ton disque dur ou il est vide?
0

J'ai Vista sur le disque dur en ce moment, et non il n'est pas vide, j'ai refait le test en sélectionnant "Long Bench", ci-joint une image des résultats du test.
http://img684.imageshack.us/img684/4291/graphvr.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ouai quand même, télécharger HD Tune et tu me fais un screan de Health, comme ca on saura ce qui va pas.
0

http://img193.imageshack.us/img193/149/hdtunend.jpg
Le cable est endommagé ?
Tout les autres sont "Ok".
Encore merci de t'intéresser à mon cas Calvario.
0

Eh voila ca dit bien ton probléme, juste a changer le cable ^^. de rien
0