Partition de mon disque dur inaccessible ?
Tchik
-
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Depuis quelques semaines, je n'accede plus à une partition de mon disque dur (la dernière)
Lorsque j'accède a celui-ci par le post de travail, je vois mes dossiers, mais quand je double click dessus j'ai le messaye suivant :
E:/Mon dossier n'est pas accessible
Accès refuser
Je viens de faire un scanndisc en boot, il m'a retrouver quelques petites erreures mais je ne peux toujours pas accéder a mes dossiers.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer, sachant que formater est la pire des solutions.
Merci à vous !
Depuis quelques semaines, je n'accede plus à une partition de mon disque dur (la dernière)
Lorsque j'accède a celui-ci par le post de travail, je vois mes dossiers, mais quand je double click dessus j'ai le messaye suivant :
E:/Mon dossier n'est pas accessible
Accès refuser
Je viens de faire un scanndisc en boot, il m'a retrouver quelques petites erreures mais je ne peux toujours pas accéder a mes dossiers.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer, sachant que formater est la pire des solutions.
Merci à vous !
A voir également:
- Partition de mon disque dur inaccessible ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut!
Alors, essayes:
1) Ouvre l'explorateur (ou poste de travail) et vas dans "Outils" =>"Option des dossiers" =>"affichage"=> Décoche "Utiliser le partage simple de fichiers"
2) Clic droit sur E:\ => Propriétés=> Onglet "Sécurité" =>"Ajouter"=> Tu tapes "t" => "Vérifier les noms"=> Il va te proposer "Tout le monde" => OK
3) Tu selectionnes "Tout le monde" et tu coches la case "Control total"
Peux tu maintenant accéder à ce lecteur?
---------
Je ne parle pas le SMS!
Alors, essayes:
1) Ouvre l'explorateur (ou poste de travail) et vas dans "Outils" =>"Option des dossiers" =>"affichage"=> Décoche "Utiliser le partage simple de fichiers"
2) Clic droit sur E:\ => Propriétés=> Onglet "Sécurité" =>"Ajouter"=> Tu tapes "t" => "Vérifier les noms"=> Il va te proposer "Tout le monde" => OK
3) Tu selectionnes "Tout le monde" et tu coches la case "Control total"
Peux tu maintenant accéder à ce lecteur?
---------
Je ne parle pas le SMS!