[Windows] probleme icone systray

Utilisateur anonyme -  
 jpducher -
bonjour à tous,
j'ai un probleme avec mon pc depuis quelques temps:lorsque je le démarre, les icones du systray (près de l'heure) sont pour l plupart devenus absent:Incd, nvidia mixer, le volume. pourtant le processus INCD est bien actif.plus fort: il suffit que je ferme ma session puis que je la rouvre pour que tous mes icones réapparaissent!
comme j'avais installé iconpackager (logiciel permetant de personaliser les icones du poste de traivail, de la corbeille, des HHD,..) je me suis dit qu'il y avait peut-etre un probleme avec ce logiciel et je l'ai desinstallé (proprement), mais sans résultat.
pourriez-vous m'aider?
merci
Aurélien

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    j'oublais: ce ne sont pas toujours les meme icoes qui manquent
    merci
    0
  2. jpducher
     
    bonjour, j'ai désinstallé le potail orange de la livebox inventel , donc , j'accede a internet par explorer, depuis, quand j'eteind l'ordi, j'ai le message de systray.exe, arreter maintenant. Que faire, merci de votre aide
    0