Activé le wifi sur mon pc
baboulinet
-
baboulinet -
baboulinet -
Bonjour,
J'ais un gros problème sur mon portable j'ais un 6930z je viens de griller la nappe qui relie les boutons tactiles de la façade du pc. Je voudrais savoir comment peut on faire pour activer le sans passer par se bouton car lorsque je fais un diagnostic des problème réseaux il me demande d'appuyer sur le bouton que je n'ais plus :(.
J'ais un système vista
Si un maitre jédi peut me venir en aide :) merci baucoup!!!!
J'ais un gros problème sur mon portable j'ais un 6930z je viens de griller la nappe qui relie les boutons tactiles de la façade du pc. Je voudrais savoir comment peut on faire pour activer le sans passer par se bouton car lorsque je fais un diagnostic des problème réseaux il me demande d'appuyer sur le bouton que je n'ais plus :(.
J'ais un système vista
Si un maitre jédi peut me venir en aide :) merci baucoup!!!!
A voir également:
- Activé le wifi sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Au moins un maitre jédi oui, parce que là, je vois vraiment pas comment faire. :O
Bonne chance en tout cas ;)
Bonne chance en tout cas ;)
Tu vas dans tes connexions réseaux et tu fais click droit sur réseau sans fil/activer
Et pourtant je ne suis pas un maître jedi... ^^
Et pourtant je ne suis pas un maître jedi... ^^
je suis allé aussi dans propriétés à partir du gestionnaires de périphériques/ gestion de l'alimentation / j'ais désactivé Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économisé de l'énergie, et ensuite j'ais redémarrer mais rien à faire.
Il ne se connecte pas à la livebox car il me dit que ( la fonctionnalité sans fil est désactivée sur l'ordinateur ) se qui correspond au bouton que je n'ais plus
Alors je suis allé dans le terminal j'ais fais un ipconfig /all pour voir la config de ma carte réseaux et la je vois au niveau du statut du média ............. Média déconnecté, ma carte est bien en DHCP et elle fonctionnait très bien comme sa avant.
comment faire un loopback de macarte wifi? pour voir si elle fonctionne?
et comment faire pour réactivéle "Média"
merci pour l'aide apporté :)