Systeme de fichier sur cle usb
region22
-
region22 -
region22 -
Bonjour,
j'ai une cle usb que je 'arrive plus a ouvrir. a chaque windows me demande si de formater la cle et quad je clique sur oui il affiche formatage impossible syteme de fichier inconnu. et pourtant toutes les données sur mes clients y sont. aidez moi a resoudre ce probleme.
merci
j'ai une cle usb que je 'arrive plus a ouvrir. a chaque windows me demande si de formater la cle et quad je clique sur oui il affiche formatage impossible syteme de fichier inconnu. et pourtant toutes les données sur mes clients y sont. aidez moi a resoudre ce probleme.
merci
A voir également:
- Systeme de fichier sur cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le seul moyen de récupèrer ta clé est de faire un formatage de base.
Pour tes données...elles sont définitivement perdues.
Le seul moyen de récupèrer ta clé est de faire un formatage de base.
Pour tes données...elles sont définitivement perdues.
Tu démarre sur un live CD linux (ubuntu par exemple si tu veux pas te casser la tete) et la tu aura acces a toutes des données que tu pourra sauvegarder et reformater ta clé en ntfs avec Gparted.....
Ensuite tu diras VIVE Windaube qui sait même pas gérer une clé USB correctement....
PS : Tu pensera à déconnecter tes clé USB avant de les débrancher.... je pense que c'est la source du problème à titre d'info....
Ensuite tu diras VIVE Windaube qui sait même pas gérer une clé USB correctement....
PS : Tu pensera à déconnecter tes clé USB avant de les débrancher.... je pense que c'est la source du problème à titre d'info....
C'est à ce point naze Windows avec les clés USB? (désolé jsuis sur Tux presque 24h/24). Sur Linux quand une clé usb fait ça c'est qu'elle est en rade!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question